Extension et profil
Alex840
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
naskos Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naskos Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé l'extension les ténèbres souterraines du jeu Destiny sur ma xbox360 avec mon profil live et cela marche bien. J'ai un autre profil live pour mon fils mais l'extension n'y est pas ? pourquoi ? es-ce qu'une extension est que sur le profil où elle a été téléchargée ?
merci d'avance pour votre aide.
J'ai téléchargé l'extension les ténèbres souterraines du jeu Destiny sur ma xbox360 avec mon profil live et cela marche bien. J'ai un autre profil live pour mon fils mais l'extension n'y est pas ? pourquoi ? es-ce qu'une extension est que sur le profil où elle a été téléchargée ?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Extension et profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
Donc j'ai acheté une extension où mon fils ne peut pas jouer...sur son profil.
c'est bizarre car il y a 2 ans de ça j'avais téléchargé une extension de Skyrim et elle s'était bien mise sur l'autre profil et sans abonnement gold... donc soit leur politique a changé ou soit c'est suivant les jeux.
Tentez de télécharger l'extension et de l'enregistrer sur le disque dur de la console. Avant on pouvait suite à ça se connecter sur un autre profil pour jouer au jeu téléchargé.
Mais je me dis que si j'avais acheté l'extension en support physique (dvd) j'aurais eu le jeu sur mes deux profils.... donc fini pour moi les achats par téléchargements !!
.