Problème Ordianteur
Minipep57
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Minipep57 Messages postés 5 Statut Membre -
Minipep57 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec mon PC, il se bloque (l'image et le son se bloquent sans que le PC s'éteigne, il tourne toujours mais il est inutilisable et je dois le redémarrer avec le bouton de la tour) à n'importe quel moment mais surtout quand j'écoute de la musique ou que je joue à des jeux. J'aimerais savoir pourqui il me fait cela et comment je peux réparer ce problème.
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
2 réponses
Salut Minipep,
tu dois avoir un problème avec tes cartes son et graphiques, vérifies que tes drivers pour ces cartes sont bien à jour ou essayes d'autres drivers. Sinon vérifies aussi que ces cartes sont bien enfonçées dans leurs slots sur ta carte mere.
Sinon ça peut aussi etre un problème d'alim mais ça je sais pas comment vérifier.
J'espere que ça t'aideras.
tu dois avoir un problème avec tes cartes son et graphiques, vérifies que tes drivers pour ces cartes sont bien à jour ou essayes d'autres drivers. Sinon vérifies aussi que ces cartes sont bien enfonçées dans leurs slots sur ta carte mere.
Sinon ça peut aussi etre un problème d'alim mais ça je sais pas comment vérifier.
J'espere que ça t'aideras.