Probleme de connexion wifi sous vista

Résolu/Fermé
Piloninho - 14 juil. 2007 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2007 à 17:35
Bonjour à tous, je rencontre un petit soucis de connexion avec windows vista ultimate.. J'ai partitionné mon disque en C: et F: ; sous C est installé XP familial et sous F vista. Avec XP j'ai une connexion nickel mais quand je lance vista il ne reconnais meme pas MON reseau wifi.. je capte les reseaux wanadoo des voisins (evidement sécurisés) mais pas mon reseau club internet. j'ai essayer de configurer la connexion via le CD du lanceur et de l'agent wifi CI mais il ne tourne pas sous vista .. Je dispose d'un TOSHIBA Satellite A 100 datant de mi 2006, si vous pouvez m'aider ca serait sympa parceque je ne comprend pas pourquoi la connexion ne marche pas ..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 15:39
salut,

tu peut essayer d'entrer manuellement les paramètre de ton réseau wifi comme ceci: dans la recherche du menu démarrer tu tape: centre réseau, et tu clique sur centre réseau et partage->connexino à un réseau->configurer une connexion ou un réseau->se connecter manuellement à un réseau sans fil->et tu entre le nom du réseau (ssid),sa sécurité,et le mot de passe->coche "lancer automatiquement cette connexion. et voilà. Si ça ne va pas, coche aussi: "me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom."
0
Merci beaucoup je peux enfin profiter de vista !! j'avais pourtant deja essayé de me connecter manuellement mais la ou j'ai merdé c'est que j'avais du essayer de rajouter un reseau ou je sais pas quoi enfin j'ai du me foirer quelque part en tout cas merci pour tes explications ca marche nickel et du premier coup !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 17:35
de rien, ;-)

0