Désactiver la synchro verticale
yop__yop
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dada -
dada -
Voila je voudrais savoir si il est possible de désactiver la synchro verticale de ma carte graphique RADEON X300?? sachant que lorsque je fais clic droit proprieté parametre avancés... je n'ai pas acces à ma carte graphique..
A voir également:
- Désactiver la synchro verticale
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Barre verticale clavier - Forum Windows
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Salut.
Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.
A+
Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.
A+
Donc si a l'occasion quelqu'un a trouvé l'astuce je suis grand preneur!!^^
:) :)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Avec ton talent debile de psy a 2 sous , tu n'aura bien evidemment pas repondu a la question posé pour les internautes dont je fais partis et qui cherche la reponse
tu reste dont a jamais ancré sur ce forum dont tu n'est evidemment pas le digne representant
Tu est donc un flooder boulet ;)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++