Désactiver la synchro verticale

yop__yop Messages postés 13 Statut Membre -  
 dada -
Voila je voudrais savoir si il est possible de désactiver la synchro verticale de ma carte graphique RADEON X300?? sachant que lorsque je fais clic droit proprieté parametre avancés... je n'ai pas acces à ma carte graphique..
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

A+
0
yop__yop Messages postés 13 Statut Membre

Merci Bmv et lol au passage et dsl de l'oubli de politesse mais il est vrai que ce probleme me rend un peu aggressif..
Donc si a l'occasion quelqu'un a trouvé l'astuce je suis grand preneur!!^^
0
dada

Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.
:) :)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Avec ton talent debile de psy a 2 sous , tu n'aura bien evidemment pas repondu a la question posé pour les internautes dont je fais partis et qui cherche la reponse

tu reste dont a jamais ancré sur ce forum dont tu n'est evidemment pas le digne representant

Tu est donc un flooder boulet ;)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0