Montage Pc - No Signal
ToniCriseo
-
ToniCriseo -
ToniCriseo -
Bonjour à tous,
Je viens de monter un Pc pour la première fois, voici ma config:
Asus H61M-K LGA 1155
Radeon HD 7970
Intel I5 3470 3.20 GHz (Turbo boost 3,6 GHz)
Akasa 650W modulaire
4Go DDR3 (8 à venir)
Alors voilà, hier j'ai fait le montage tout seul, puis en démarrant mon Pc, tout tourne normalement, pas de bip sur la carte mère, mais rien à l'écran (no signal).
Je m'absent quelques heures puis reviens et rebranche le tout, cette fois j'ai l'écran avec la configuration du Bios, c'est là que j'arrive sur la sélection au démarrage, je prends le DD bien sur mais au moment de choisir entre démarrer Windows normalement et la répartition de Windows, je me trompe et ne arrive sur le menu pour reformater Windows, je clique sur annuler, puis mon ordinateur redémarre et c'est là que je n'ai plus de signal sur mon entrée DVI.
Depuis ce moment, plus moyen d'avoir un signal sur mon écran alors que cela marchait hier soir.
J'ai testé de remettre de BIOS à 0 en bougeant le CLRTC de position mais rien à faire ...
Si vous aviez des suggestions, j'en serai très reconnaissant.
Merci à vous
Toni
Je viens de monter un Pc pour la première fois, voici ma config:
Asus H61M-K LGA 1155
Radeon HD 7970
Intel I5 3470 3.20 GHz (Turbo boost 3,6 GHz)
Akasa 650W modulaire
4Go DDR3 (8 à venir)
Alors voilà, hier j'ai fait le montage tout seul, puis en démarrant mon Pc, tout tourne normalement, pas de bip sur la carte mère, mais rien à l'écran (no signal).
Je m'absent quelques heures puis reviens et rebranche le tout, cette fois j'ai l'écran avec la configuration du Bios, c'est là que j'arrive sur la sélection au démarrage, je prends le DD bien sur mais au moment de choisir entre démarrer Windows normalement et la répartition de Windows, je me trompe et ne arrive sur le menu pour reformater Windows, je clique sur annuler, puis mon ordinateur redémarre et c'est là que je n'ai plus de signal sur mon entrée DVI.
Depuis ce moment, plus moyen d'avoir un signal sur mon écran alors que cela marchait hier soir.
J'ai testé de remettre de BIOS à 0 en bougeant le CLRTC de position mais rien à faire ...
Si vous aviez des suggestions, j'en serai très reconnaissant.
Merci à vous
Toni
A voir également:
- Montage Pc - No Signal
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- No signal tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert