Probleme de pc portable aie aie aie
Résolu
N3V3R-LAND-X
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
CANOPYHONDURAS -
CANOPYHONDURAS -
j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est tou noir et un peti trai clignotte et je peu ecrir et tou mai rien ne se passe je n'arrive pas a aller sur mon pc ^^ qui peu maider ^^ ??? c'est urgen en plus j'ai des truc importan a regler sur mon ordi merci davance (ps= dsl fautes d'orthographe ^^ pas trés fortiche en sa )
donner moi toute le ssolution possible svp !!
je croi qu'il sagit d'un code qu'il faut ecrir mai je ne suis pa sur et je n'ai pas le code de toute façon ^^
repondez je vous en pris ....
donner moi toute le ssolution possible svp !!
je croi qu'il sagit d'un code qu'il faut ecrir mai je ne suis pa sur et je n'ai pas le code de toute façon ^^
repondez je vous en pris ....
A voir également:
- Probleme de pc portable aie aie aie
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
48 réponses
ba alors la ton pc il a un truc bizzard
tu pouré bien le demonter sauf fo se dire que c un pc portable donc c carement plus dure
moi ce ke je ferai c ke je formaterai
je suis je fait ce ke je peu
mé la je ne le comprend pas ton pc il est chelou
tu pouré bien le demonter sauf fo se dire que c un pc portable donc c carement plus dure
moi ce ke je ferai c ke je formaterai
je suis je fait ce ke je peu
mé la je ne le comprend pas ton pc il est chelou
c ske je me di aussi mai sur un pc portable il est ou lde disk dure ??? mai tfaçon c pa grave tkt mirki kan mm je demandrai a mon tonton il et tré for sur ski conserne les micro juske la c lui ki ma toujour aider ^^ mai di moi kan mm ou c kon trouve l edisk dur ke je regarde vite fé
Le disk dur ca depend des pc portablesouvent je croi ke c en dessou le pad
dsl de ne pas tavoir aider plus
au pire formate c la seule solution
je continu comme meme a chercher
@++
dsl de ne pas tavoir aider plus
au pire formate c la seule solution
je continu comme meme a chercher
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu que tavais des pc de live box je pouré peut etre t'aider mé passe ton msn (stu veu) ca serai carement plu simple e s'entraider pour nos pb
pour ton info moi g 15 ans le francais c pas mon truc nn plus ^^
pour ton info moi g 15 ans le francais c pas mon truc nn plus ^^
bOnjours jé un gro probleme !! je suis a neuf et enfete ya mn pc fujitsu siemens amilo notebook ki ve pa se mettre en wifi !!! :/ il dise ke jé pa de resau sans fil SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!
salut
j'ai la même version de bios alors voici ce que tu doit fair
apré le démarrage et juste quand tu vois l'image de fujitsu siemens tape sur F2 en suit vas dans
5°BOOT===> boot Device Priorité
sélectionne le HDD et tape sur + jusqu'à ce que le HDD soit le premier dans la liste en suit sort et sauvegarde c'est bon
j'ai la même version de bios alors voici ce que tu doit fair
apré le démarrage et juste quand tu vois l'image de fujitsu siemens tape sur F2 en suit vas dans
5°BOOT===> boot Device Priorité
sélectionne le HDD et tape sur + jusqu'à ce que le HDD soit le premier dans la liste en suit sort et sauvegarde c'est bon