Demande idée de config et aide sur carte graphique

GameZ -  
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais vous demandez si il y a une personne sympa qui passe ici, j'aimerais une config a environ 700-750€ max avec du intel et nvidia gtx (sans OS, avec boitier alim etc config complète, et sans montage). Et j'aimerais votre aide sur une carte graphique j'ai une config avec une gtx 660 twin frozr MSI et a votre avis je devrais la changer contre une 970 ou acheter une seconde gtx 660?

Merci de vos réponses et passer une bonne journée! :)

A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Pour la première config que tu demande, quelque chose dans ce style:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qUFBUyKji0dAWRD7L10AtA9dKNI7csnlPsFEFL8EleU%3D

Pour la carte graphique, changer pour une 970 me semble beaucoup mieux que faire un SLI de 660. Si je dis pas de bêtise, le SLI, est pas forcement ce qu'il ya de mieux en terme de performance pour les jeux. Mais c'est si on parle de jeux, pour d'autre usage, un SLI est peut être mieux. C'est pourquoi exactement? A savoir qu'il faut que ta carte mère soit compatible SLI pour en faire un bien sur?
1
GameZ

Tout d'abord merci de ta réponse, ça fait plaisir. Pour la première config c'est globalement ce que je pensais, et je vais surement commander celle-ci avec une modif pour le boitier :p et pour la carte graphique je peux toujours changer de marque ca ne va rien changer je pense? et oui la 660 c'est pour les jeux donc une 970 c'est mieux comme tu me la dit et la carte mère je doit la changer dans tout les cas, le son fonctionne plus obliger de brancher mon casque a mon écran etc etc. Et encore merci :)
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408 > GameZ

Pour la boitier, prend un qui soit bien ventiler quand même =)
Et pour la marque de la carte, ça change pas ses performance si c'est la question que tu te pose. Mais on m'a toujours préconiser de m'orienter vers les grandes marques connues comme MSI et ASUS entre autre.
0