Problème Partition non allouée sur DDE
Skynwalkers
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Skynwalkers Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skynwalkers Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Récemment, j'ai voulu diviser les 3To de mon disque dur externe en 3 partitions de 1To. J'ai voulu tester la manipulation avec un faible volume pour voir si cela fonctionnait. Je me retrouve alors avec une partition non alloué de 97go. Seul problème et de taille, c'est que je ne peux pas activer cette partition ou en faire quoi que ce soit. Je ne peux même pas la raccordée au volume principal. Je me retrouve alors avec 97Go inutilisable.
Si vous avez la solution merci de me répondre.
Je suis à votre disposition pour toute informations dont vous auriez besoin.
P.S: J'ai choisi 97Go sans le faire exprès, une fâcheuse faute de frappe...
Récemment, j'ai voulu diviser les 3To de mon disque dur externe en 3 partitions de 1To. J'ai voulu tester la manipulation avec un faible volume pour voir si cela fonctionnait. Je me retrouve alors avec une partition non alloué de 97go. Seul problème et de taille, c'est que je ne peux pas activer cette partition ou en faire quoi que ce soit. Je ne peux même pas la raccordée au volume principal. Je me retrouve alors avec 97Go inutilisable.
Si vous avez la solution merci de me répondre.
Je suis à votre disposition pour toute informations dont vous auriez besoin.
P.S: J'ai choisi 97Go sans le faire exprès, une fâcheuse faute de frappe...
A voir également:
- Problème Partition non allouée sur DDE
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
1 réponse
epango
Messages postés
38066
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Supprime cette partition pour en récréer une ou d'autres.
Skynwalkers
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Salut, merci de ta réponse mais comme je l'ai dis plus tôt, je ne peux rien faire avec cette partition, ce qui inclue le fait de la supprimer. Merci quand même.