Aide pour mon Référencement
PopFactory
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'occupe d'une association école de musique cergy www.pop-factory.net
Je souhaiterais savoir quelles modifications je peux effectuer sur mon site pour augmenter ma visibilité sur le net en fonction de mots clés.
Merci d'avance,
Je m'occupe d'une association école de musique cergy www.pop-factory.net
Je souhaiterais savoir quelles modifications je peux effectuer sur mon site pour augmenter ma visibilité sur le net en fonction de mots clés.
Merci d'avance,
A voir également:
- Aide pour mon Référencement
- Comment enlever referencement google - Guide
- Logiciel référencement annuaire - Forum Référencement
- Forums référencement - Forum Référencement
- Forums referencement ✓ - Forum Référencement
- Site de referencement newsgroup - Forum Référencement
1 réponse
lut;)
je viens de regarder ....
ben ce ne sont pas des modifications qu'il faut, c'est refaire TOUT le site !!!
Là c'est codé, en flash déjà, donc = 0 pointé pour les moteurs de recherche, + aucune optimisation, un vieux code totalement dépassé ...
Faire l'effort de refaire ne te prendra pas beaucoup de temps finalement et tu ne pourras que t'en féliciter ensuite, car là, soyons honnête, ce genre de site ne passe plus nulle part actuellement, au niveau référencement, compatibilité et autres critères ...
Vois du côté de ' PluXml ': en français et pas de bdd, donc tu peux préparer soit en local, soit sur un autre hébergement avant de le mettre en ligne ;)
je viens de regarder ....
ben ce ne sont pas des modifications qu'il faut, c'est refaire TOUT le site !!!
Là c'est codé, en flash déjà, donc = 0 pointé pour les moteurs de recherche, + aucune optimisation, un vieux code totalement dépassé ...
Faire l'effort de refaire ne te prendra pas beaucoup de temps finalement et tu ne pourras que t'en féliciter ensuite, car là, soyons honnête, ce genre de site ne passe plus nulle part actuellement, au niveau référencement, compatibilité et autres critères ...
Vois du côté de ' PluXml ': en français et pas de bdd, donc tu peux préparer soit en local, soit sur un autre hébergement avant de le mettre en ligne ;)
Le site n'est pas flash, il y a juste une animation qui est remplacer sur les tablettes et téléphones par une image.
Je garde ton précieux conseil et je part sur cette piste ;)
Merci