Commande Pur Slim et True Cambogia

Asya - 9 sept. 2015 à 16:57
 Mimi83 - 29 sept. 2015 à 18:48
Bonjour à vous,

je suis dans la même situation que vous. je croyais passer une commande avec une offre promotionnelle en payant uniquement les frais de port de 4€.
Le site me propose de rajouter la 2nde commande donc 4€x2 mais surprise lorsque ma commande est validé: 217€x2=434€.
J'appelle dans la foulée le numéro au Pays Bas, pas de possibilité de parler à quelqu'un mais possibilité de choisir l'option annulation en laissant un message. c'est ce que je fais. En parallèle, j'ai envoyé dans la demi-heure, une vingtaine de mail à 2 adresses différentes pour chaque produit. J'ai des réponses mais on tourne en rond.
J'appelle aussitôt ma banque, mon conseiller me conseille de faire opposition à ma carte et m'en commande une nouvelle.
Finalement je reçois les produits.
Je vais suivre les conseils de vous tous en renvoyant mes 2 colis. Mais ma question est les adresses que vous communiquer sont elles valable pour tous car d'après ce que j'ai lu, il y a plusieurs sites ou liens internet, on n'est pas passé tous par le même site.
De plus sur les colis j'ai une adresse en Suisse.
Est-ce qu'il vaut mieux que je porte plainte ou je renvoie les colis?

merci pour vos réponses.

Finalement je reçois les produits.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 17:07
0