Commande Pur Slim et True Cambogia

Asya -  
 Mimi83 -
Bonjour à vous,

je suis dans la même situation que vous. je croyais passer une commande avec une offre promotionnelle en payant uniquement les frais de port de 4€.
Le site me propose de rajouter la 2nde commande donc 4€x2 mais surprise lorsque ma commande est validé: 217€x2=434€.
J'appelle dans la foulée le numéro au Pays Bas, pas de possibilité de parler à quelqu'un mais possibilité de choisir l'option annulation en laissant un message. c'est ce que je fais. En parallèle, j'ai envoyé dans la demi-heure, une vingtaine de mail à 2 adresses différentes pour chaque produit. J'ai des réponses mais on tourne en rond.
J'appelle aussitôt ma banque, mon conseiller me conseille de faire opposition à ma carte et m'en commande une nouvelle.
Finalement je reçois les produits.
Je vais suivre les conseils de vous tous en renvoyant mes 2 colis. Mais ma question est les adresses que vous communiquer sont elles valable pour tous car d'après ce que j'ai lu, il y a plusieurs sites ou liens internet, on n'est pas passé tous par le même site.
De plus sur les colis j'ai une adresse en Suisse.
Est-ce qu'il vaut mieux que je porte plainte ou je renvoie les colis?

merci pour vos réponses.

Finalement je reçois les produits.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
Cricri78! Messages postés 5 Statut Membre

Pour tous et toutes si vous avez annulé votre commande rapidement comme moi (le jour même) et si vous avez envoyé un mail vous serez remboursés.

J'ai également renvoyé les colis qu'ils m'ont envoyés malgré l'annulation de ma commande.
Commande passée le 21 août 2015 remboursement le 11 septembre 2015. Courage mais ça fonctionne
0
Mimi83

Bonjourje me suis faites avoir avec pur slim et true cambogia ils m'ont prélevé deux fois 217 euros
Je veux les renvoyer mais je ne connais pas l'adresse pouvez vous m'aider
0