Mon ordi bug...pk?
Résolu
semultura
Messages postés
283
Statut
Membre
-
semultura Messages postés 283 Statut Membre -
semultura Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,pour les connaisseurs je demande un coup de main,pour le reste j`espere que ca ne leurs arrivent pas...bon,mon ordi un portable gateway MX6440 proces.AMD Turion 64 ML-32 1.79GHz,960 MB de RAM...s`est bloquer le 13 et une deuxieme fois le 14 juillet avant 1 heure de l`envoie de ce message..je ne sais pas si je peut faire un copy coller du log des deux bugs(ca me parait tres long)mais si c`est permis ou que ce necessaire pour m`aider je le ferais..lorsque l`ordi se plante rien ne fonctionne tous reste fixe sur l`ecran et un message s`affiche ``Pour proteger le systeme windows va bloquer ce programme:windows.explorer...``je click sur ok(y`as pas d`autre choix)et puis ca reste environ deux min.et tous reprend en marche mais l`ordi est tres lent...
Remarque:mon anti-virus est kaspersky 5.0,apres le premier bug 13/07 j`ai fait un scan total du systeme est c`est propre,j`ai fait un scan a l`aide de Cleanup(quelques cookies...rien de special)et un scan avec CCleaner pour nettoyer le reg.mais bon l`ordi reste lent et il y`as une heure il as refait le meme bug(j`ete en ce moment sur le point d`ouvrir wmediaplayer)...
Merci pour l`aide d`avance,s`il y as qlques choses qui manque je l`expliquerais a votre demande...
@+
Remarque:mon anti-virus est kaspersky 5.0,apres le premier bug 13/07 j`ai fait un scan total du systeme est c`est propre,j`ai fait un scan a l`aide de Cleanup(quelques cookies...rien de special)et un scan avec CCleaner pour nettoyer le reg.mais bon l`ordi reste lent et il y`as une heure il as refait le meme bug(j`ete en ce moment sur le point d`ouvrir wmediaplayer)...
Merci pour l`aide d`avance,s`il y as qlques choses qui manque je l`expliquerais a votre demande...
@+
A voir également:
- Mon ordi bug...pk?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Bug chromecast - Guide
il te reste combien de RAM, quel pare-feu utilises-tu
C'est quand ta dernière defragmentation de ton disque ?
aujourd'hui j`ai arrêter complètement spyware doctor mais je sais que les problèmes signaler lors de son scan du système existe tjrs(voir n:3)je ne sais pas comment faire pour les régler...
j`attends une réponse je suis pas très connaisseur mais j`assure si on me montre le bon chemin merci...
pour la RAM qui me reste selon PC Booster il indique un 419MB(varie entre 458 et 388)...ca reste que les infections signaler par spyware(voir n 3)que je comprends pas tel que:
HKEY_USERS\S-1-5-21-2341142857-1760886589-3014627619-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B64F4AC7-97C9-11DA-8BDE-F66BAD1E3F3A}\iexplorer\time(meme chemin pour count,blocked et type a la fin)
Que veux dire tous ca?est ce que je devrais changer les valeurs de ces trucs?