Message d'erreur avec StarOffice

EST -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR A TOUS

J AI UN PROBLEME AVEC STAR OFFICE 5.2 EN EFFET IL M AFFICHE TRES SOUVENT LE MESSAGE UNE ERREUR FATALE EST SURVENUE

MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION

A BIENTOT

EST

11 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

salut,
la premiere chose, c'est d'arreter les majuscules
la seconde, c'est de reinstaller le logiciel
la troisieme et derniere, sans précisions, on peut rien faire de plus
0
EST

merci gryzzly pour ta réponse rapide

désolé pour les majuscules

depuis quelque temps j ai le message ci dessus qui apparait à la fermeture de star office

et aussi un autre message soffice.exe a rencontré un probléme et doit être fermé

si je réinstalle star office avec le cd pas de risque de perte de données dans mon ordi ?

merci pour ta réponse que j espere aussi rapide que la précédente

a bientot

est
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

re,

- les deux problemes dont tu parles sont liés :
1)depuis quelque temps j ai le message ci dessus qui apparait à la fermeture de star office
2) et aussi un autre message soffice.exe a rencontré un probléme et doit être fermé

- si sur le CD dont tu me parle il est bien ecrit Star Office alors non, il n'y a pas de risque de pertes.
0
EST

merci gryzzly pour ta réponse

j ai essayé avec le CD STAR OFFICE pas possible de le réinstallé ou de réparer il me parle de ADABAS je ne sais pas quoi

il refuse, est ce que je dois le désintaller et le réinstaller, le probléme est quand je lance internet ou autre ouvert avec STAR OFFICE comment je fais ? je suis débutante en informatique et je n y comprend rien

a bientôt

EST
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

adabas, c'est l'equivalent base de openoffice ou access de microsoft. ce que je te conseille, c'est de passer par le gestionnaire de programme, de supprimer completement star office. une fois effectué, tu redemarres l'ordi, et tu met la galette dans le lecteur et tu fais une installation propre.

pour le probleme avec internet, j'ai pas du tout compris ce que tu ractontes.
0
EST

bonsoir gryzzly, merci pour ta réponse

j ai désintallé STAR OFFICE et je ne souhaite plus l'installer car j utilise WORD et EXEL à la place

toutefois, quand par exemple j ouvre yahoo messenger et que je veux lire mes mails le programme STAR OFFICE s ouvre et me demande de le réinstaller, comment je dois faire pour ouvrir fenetre des mails sans STAR OFFICE si je veux rédiger un mail méme probleme

c est de cela dont je parlais probleme internet à chaque fois c etait STAR OFFICE qui s ouvrait

j espere avoir été plus claire cette fois ci

merci pour tes réponses trés efficaces

j attends donc avec impatience la prochaine

a bientot

EST
0

si je comprend bien, avant de désintaller, tu utilisais l'une des applications star office pour rédiger et lire tes mails ? tu ne les lisais pas directement sur le site de yahoo avec internet explorer ??
est ce que tu saurais faire une copie d'ecran de ce qu'il se passe au moment ou tu es dans yahoo messenger et que tu veux lire tes mails (le moment ou staroffice demande d'etre reinstallé) ?

- tu fais la copie d'ecran avec la touche d'impression ecran sur le clavier,
- tu la colles dans paint par exemple,
- tu l'enregistre au format .jpg,
- tu la met sur un serveur : https://imageshack.com/
- et tu donnes le lien de l'image dans ton prochain message
0
EST

bonsoir gryzzly

j ai fait comme tu m as dit j ai mis image dans le serveur (je n ai pas encore compris comment j ai fait) en effet je ne comprend pas l anglais c est super pratique

j ai recu un mail d enregistrement si j ai bien compris avec des liens comment je dois faire pour vous donner le lien de l image ?

merci pour ta prochaine réponse

en plus j ai le meme probleme dans ma boite de messagerie pas prob pour ouvrir message mais prob pour envoyer (INCREDIMAIL)

a bientot

EST
0

faire un copier (ctrl+c) / coller (ctrl+v)
0
EST

bonjour gryzzly

voici comment apparait star office

https://imageshack.com/

j espere que le lien est bon

merci pour ta réponse

a bientot

EST
0

non, tu m'as donné un lien pour m'enregistrer... il m efaut un lien vers l'image
0
EST

et voila le lien je pense qu il est bon cette fois ci

http://img63.imageshack.us/img63/3079/affichagestarofficefr3.jpg

merci

EST
0
EST

bonjour gryzzly

je t ai envoyé le lien image dans mon précédent message pour prob STAR OFFICE

en plus, en nouveauté à chaque lancement de mon ordinateur WINDOWS INSTALLER s ouvre pour réinstaller SKYPE mais je l ai déja installer comment supprimer le changement qui apparait â chaque fois ? je dois chaque fois annuler

et ensuite en bas dans la barre de tache â coté de démarrer apparait NIKON MONITOR ? puis disparait ?

j avais installer ce programme il y a longtemps lorsque j avais un appareil photo NIKON COOLPIX est ce programme ou un virus et je ne comprends pas pourquoi il apparait pour ensuite disparaitre tout seul ?

merci pour tes éclaircissements

a bientôt

EST
0

salut,
jsuis désolé, mais a distance comme ca, je vais rien pouvoir faire pour toi. faudrait que j'ai la main sur ton ordi et que je voies ce qu'il se passe, or ce n'est pas le cas. t'as pas un ami ou un voisin qui s'y ocnnnaitrait un peu plus que toi pour qu'il regarde ca ?
ce serait une bonne solution...
0
EST1

bonjouf Gryzzly

j ai trouvé pour STAR OFFICE concernant l ouverture de notamment mes mails dans Yahoo

je suis allée dans internet explorer,
outils,
options internet,
programmes,
section navigateur web par défaut, décocher case m indiquer si internet explorer n est pas le navigateur web par défaut et ensuite appuyer touche utiliser par défaut

et maintenant internet ouvre mes mails

merci pour tes recherches

a bientot pour une prochaine demande d aide

EST devenue EST1
0

alors tou va bien... si ce n'était que ca :-D

si d'autres se retrouvaient dans une situation similaire, il y a ce petit utilitaire qui permet de choisir quel navigateur est à utiliser :
http://milouze14.chez-alice.fr/setbrowser.html

@+
0