Alimentation sans ventillo
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par tactacbim le 9/09/2015 à 02:26
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 9 sept. 2015 à 05:26
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 9 sept. 2015 à 05:26
Bonjours j'aimerais savoir si c'est dangereux de ne pas avoir de ventillo dans l'alimentation dans le boitier (boitier pc fixe)
du moin j'ai trois autre ventillo (carte graphique et deux carte mère )
j'ai eu un gros problème avec le ventillo du boitier qui fessai un bruit de voiture du le bloqué avec un stylo mais je pose ma question car j'ai peur que l'alimentation explose
du moin j'ai trois autre ventillo (carte graphique et deux carte mère )
j'ai eu un gros problème avec le ventillo du boitier qui fessai un bruit de voiture du le bloqué avec un stylo mais je pose ma question car j'ai peur que l'alimentation explose
A voir également:
- Alimentation sans ventillo
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Carte graphique sans alimentation - Forum Carte graphique
3 réponses
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
9 sept. 2015 à 02:16
9 sept. 2015 à 02:16
Hello,
Heu j'avoue ne pas bien comprendre la situation la...
Si ya pas d'alimentation dans le PC, tu ne peux pas l'allumer.
Ensuite c'était quoi le soucis du ventilo? Juste le bruit? Parce que tout les ventilo sons pas silencieux, surtout quand il tourne à fond ou presque.
Et plutôt que de le coincer avec un style, débranche le.
Et puis ça m'étonnerais qu'un ventilo fasse péter une alim.
Donc si tu pouvais préciser un peu plus ton histoire, parce que c'est pas très clair tout ça =)
Heu j'avoue ne pas bien comprendre la situation la...
Si ya pas d'alimentation dans le PC, tu ne peux pas l'allumer.
Ensuite c'était quoi le soucis du ventilo? Juste le bruit? Parce que tout les ventilo sons pas silencieux, surtout quand il tourne à fond ou presque.
Et plutôt que de le coincer avec un style, débranche le.
Et puis ça m'étonnerais qu'un ventilo fasse péter une alim.
Donc si tu pouvais préciser un peu plus ton histoire, parce que c'est pas très clair tout ça =)
larries
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2019
2
9 sept. 2015 à 03:04
9 sept. 2015 à 03:04
Mon avis, je te conseil de laisser le ventilateur tourné même si il est bruyant, il rafraîchi toujours l'alimentation.
Un des mécanisme à du sauté à l'intérieur.
Autre solution si tu as d'autre ventilateur, je te conseil de ouvrir délicatement ton alim, et de changer le ventilateur par un autre du la même Taille, cela t'évite de racheté une alimentation.
Tu peux trouver des ventilateur partout sur le net en vente.
Un des mécanisme à du sauté à l'intérieur.
Autre solution si tu as d'autre ventilateur, je te conseil de ouvrir délicatement ton alim, et de changer le ventilateur par un autre du la même Taille, cela t'évite de racheté une alimentation.
Tu peux trouver des ventilateur partout sur le net en vente.
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
9 sept. 2015 à 05:26
9 sept. 2015 à 05:26
Salut
Quelle marque ton alim?
Quelle marque ton alim?
Modifié par tactacbim le 9/09/2015 à 02:30
9 sept. 2015 à 02:37
Pour le bruit d'avions, ça peut venir de l'usure du ventilo aussi des fois. L'alim ne risque rien je pense. Si quand le ventilo ne tourne pas il n'y a pas de bruit, c'est que c'est bien le ventilo la cause des nuisances sonores. Il aurai plus fallu s'inquiéter si c'était l'alim elle même qui faisait du bruit.
Sinon quand même une question, le bruit d'avions survient directement à l'allumage du PC?C'est constant? Ou c'est plutôt à certains moment.
9 sept. 2015 à 02:50
9 sept. 2015 à 02:54
Je pourrais changer l'alimentation plus tard mais pas pour l'instant.