Clef usb non detectée
Vinc51
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Vinc51 Messages postés 13 Statut Membre -
Vinc51 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous,
je suis sous window vista.et depuis quelques temps mes clefs usb, montre cardio et lecteur mp3 ne sont plus detectées ( le voyant ne s'allume pas sur les clefs, la montre ne se charge pas, etc...) alors que l'imprimante et le disque dur externe fonctionne tres bien ( sur les memes ports que les clefs,etc...).j'ai tente la mise a jour des pilotes ( toute l'arborescence "controleur de bus usb") des ports...toutes les mises a jour etais deja faite.je ne suis pas un pro de l'informatique, je tenais a le preciser....que puis je faire ?
egalement tous ces appareils fonctionnent tres bien sur un autre ordinateur
merci de votre aide
je suis sous window vista.et depuis quelques temps mes clefs usb, montre cardio et lecteur mp3 ne sont plus detectées ( le voyant ne s'allume pas sur les clefs, la montre ne se charge pas, etc...) alors que l'imprimante et le disque dur externe fonctionne tres bien ( sur les memes ports que les clefs,etc...).j'ai tente la mise a jour des pilotes ( toute l'arborescence "controleur de bus usb") des ports...toutes les mises a jour etais deja faite.je ne suis pas un pro de l'informatique, je tenais a le preciser....que puis je faire ?
egalement tous ces appareils fonctionnent tres bien sur un autre ordinateur
merci de votre aide
A voir également:
- Clef usb non detectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde