Developer 3d dans les jeux vidéo

Profil bloqué - 8 sept. 2015 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2015 à 19:37
Bonjours , moi c'est Matéo j'ai 14 ans et je suis en 3éme.
Et comme la 3éme passe vite , il faut que je me renseigne sur le métier que j'aimerai faire plus tard.
Et Depuis 2 ou 3 ans , j'ai toujours voulu faire developer 3d dans les jeux vidéo
(En gros créer les décor d'un jeux )

- Ou aller après le collége ? ( Ne me dites pas de faire une bac s , je suis nul en math)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2015 à 18:56
Salut

"je suis nul en math" <= alors tu peux oublier l'informatique mon gars, c'est une matière de base dans ce domaine.
0
Profil bloqué
8 sept. 2015 à 19:00
De une tu me parle correctement , et de deux je ne sais pas en quoi etre developer 3d a un rapport avec les math
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
Modifié par Scarface72 le 8/09/2015 à 19:05
Et tu te prends pour qui le môme?!? J'ai 3 fois ton age alors tu vas te calmer tout de suite!!!

Pour l'informatique il faut les math's, c'est comme ça, c'est pas moi qui le décide.
0
Profil bloqué
8 sept. 2015 à 19:10
De une je suis pas un môme et loin de la !! Donc baisse d'un ton , et dit c'est quoi le rapport entre des math et faire le decor des jeux vidéo ?
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
Modifié par Scarface72 le 8/09/2015 à 19:38
"De une je suis pas un môme et loin de la !!" <= à 14 ans tu crois quoi?? Tu te prends pour un adulte?

Pour faire des décors 3D il faut bien faire du codage, de la programmation et des calculs ^^
0