Ajouter des photos dans Google Maps ??? [Fermé]

Signaler
-
 Tom -
Bonjour,

Je souhaite ajouter des photosphères (c'est-à-dire des photos à 360 degrés) dans Google Maps, comme Street View.

Avant c'était possible mais depuis le changement que Google a fait, je ne sais pas où aller !!

Comment faire ?

Merci ;)

6 réponses

Up !!!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Oléane,
Je suis dans le même cas de figure que toi, as tu trouvé une solution a ton problème, je parcours le net à la recherche d'une réponse, sans résultat pour le moment...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
25
Non, ça n'a rien à voir.

Le titre de ton lien est "Utiliser l'application Street View".
L'application Street View est une nouvelle application de Google (pour iOS et Android) qui permet de visionner les images de Street View (sans passer par Google Maps).

Je suis sur PC et j'ai créé ma photosphère avec mon reflex.
Je désespère :(
Merci ;)

Mais ça ne m'aide pas.
Je ne vois pas comment publier mes photosphères :/
Utilisateur anonyme > Oléane
Ben oui, tu cliques sur publier et tu suis les instructions...
> Utilisateur anonyme
Quel bouton "publier" ?
Utilisateur anonyme > Oléane
dans le menu (les 3 barres horizontales en haut à gauche).
> Utilisateur anonyme
Je crois qu'on parle pas de la même chose.
Tu parles sans doute de l'application Street View ?

Street View permet de "publier" les photosphères prisent uniquement avec l'application (photos de moins bonnes qualités et avec pas mal d'erreurs d'assemblage).

J'ai des photosphères sur mon PC (que j'ai prises avec mon reflex) et je souhaite les mettre sur Google Maps.
J'ai déjà essayé de mettre mes photosphères (reflex) sur mon téléphone et utiliser l'application pour les publier, mais ça ne marche pas.