Bricopack vista inspirate 2.1 (besoin d'aide)
fabien28
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ultimateS -
ultimateS -
bonsoir a tous. g un problème aavec le bricopack vista inspirate, kan je veu le réinstallé un message s'affiche ( another shell pack is uninstalling, please wait and reboot is needed) j'aimerai savoir pk sa m'affiche ca. si kelkun conné la reponse merci d'avance
A voir également:
- Bricopack vista inspirate 2.1 (besoin d'aide)
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat bricopack - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows vista - Guide
- Cool edit pro 2.1 - Télécharger - Édition & Montage
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut a tous, bon la solution pour ton probleme c'est simple, il faut Que tu supprime le fichier "BricopackLock.lock" et "BricoPackFoldersDelete" et "BricoPackUninst" et tous les fichier qui début par "BricoPack" de ce dossier "C:/Windows"
et bonne chance
et bonne chance
ok bonsoir tu parles bien de VISTA TRANSFORMATION PACK BY MR. WINDOWS X ?
SI C'EST LE CAS JE PEUX TE VENIR EN AIDE TRES FACILEMENT....
LE SUPER GUINOO
SI C'EST LE CAS JE PEUX TE VENIR EN AIDE TRES FACILEMENT....
LE SUPER GUINOO
non c'est bricopack vista inpirate 2.1 by crystal xp!!
ok j'aime cette réponse pertinente et recherchée
mais si j'ai demandé si c'était la version vista tranformation pack by Mr Windows X, c'était parce que cette version est la plus fiable et stable (clean), vérifier par O1 net, clubic, comment ca marche en téléchargement!!!!
pour sa version "inconnue" de site de confiance, je l'ai dénichée sur un site anglais un peu douteux c'est tout!!!
si tu tappes sa version sur google tu pourras constater mes dires...
j'ai ouvert clubic, 01 net et comment ça marche.... cette version ""bricopack vista inpirate 2.1 by crystal xp!!""
est bizarremment impossible à télécharger... Je pense que tu devrai faire comme moi pour aider les personnes qui ont un souccis.. confirmer les infos, ensuite vérifier les infos, et faire comme je viens de faire...
Pour ma part cette version n'est pas reconnue par les site de confiances!!!
Quant à moi, je ne fais pas confiance aux sites de téléchargement douteux...
en bref cette version de bricopack vista inspirate 2.1 par crystal xp est douteuse!!
Mais je dérange peut-être?
ok j'aime cette réponse pertinente et recherchée
mais si j'ai demandé si c'était la version vista tranformation pack by Mr Windows X, c'était parce que cette version est la plus fiable et stable (clean), vérifier par O1 net, clubic, comment ca marche en téléchargement!!!!
pour sa version "inconnue" de site de confiance, je l'ai dénichée sur un site anglais un peu douteux c'est tout!!!
si tu tappes sa version sur google tu pourras constater mes dires...
j'ai ouvert clubic, 01 net et comment ça marche.... cette version ""bricopack vista inpirate 2.1 by crystal xp!!""
est bizarremment impossible à télécharger... Je pense que tu devrai faire comme moi pour aider les personnes qui ont un souccis.. confirmer les infos, ensuite vérifier les infos, et faire comme je viens de faire...
Pour ma part cette version n'est pas reconnue par les site de confiances!!!
Quant à moi, je ne fais pas confiance aux sites de téléchargement douteux...
en bref cette version de bricopack vista inspirate 2.1 par crystal xp est douteuse!!
Mais je dérange peut-être?
moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai appeler mon frère et il me la réparer ! (je suis nul en informatique) =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a+