Bricopack vista inspirate 2.1 (besoin d'aide)

fabien28 Messages postés 5 Statut Membre -  
 ultimateS -
bonsoir a tous. g un problème aavec le bricopack vista inspirate, kan je veu le réinstallé un message s'affiche ( another shell pack is uninstalling, please wait and reboot is needed) j'aimerai savoir pk sa m'affiche ca. si kelkun conné la reponse merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Baby Deportivo

salut a tous, bon la solution pour ton probleme c'est simple, il faut Que tu supprime le fichier "BricopackLock.lock" et "BricoPackFoldersDelete" et "BricoPackUninst" et tous les fichier qui début par "BricoPack" de ce dossier "C:/Windows"
et bonne chance
1
642902

je veux un logiciel qui desinstalle vista inspirat de mon ordinateur
0
ultimateS

moi aussi j'ai ce problème, j'avais exactement tout supprimé du dossier windows en rapport avec le brico pack mais j'ai toujours la page du logiciel, je voulait le supprimer et ça marche pas
a+
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Pourquoi veut-tu le réinstallé ? Tu l'as plus ?
0
espion3004

ok bonsoir tu parles bien de VISTA TRANSFORMATION PACK BY MR. WINDOWS X ?
SI C'EST LE CAS JE PEUX TE VENIR EN AIDE TRES FACILEMENT....

LE SUPER GUINOO
0
fabien28 Messages postés 5 Statut Membre 1

non c'est bricopack vista inpirate 2.1 by crystal xp!!
0
espion 3004 > fabien28 Messages postés 5 Statut Membre

non c'est bricopack vista inpirate 2.1 by crystal xp!!

ok j'aime cette réponse pertinente et recherchée
mais si j'ai demandé si c'était la version vista tranformation pack by Mr Windows X, c'était parce que cette version est la plus fiable et stable (clean), vérifier par O1 net, clubic, comment ca marche en téléchargement!!!!

pour sa version "inconnue" de site de confiance, je l'ai dénichée sur un site anglais un peu douteux c'est tout!!!

si tu tappes sa version sur google tu pourras constater mes dires...
j'ai ouvert clubic, 01 net et comment ça marche.... cette version ""bricopack vista inpirate 2.1 by crystal xp!!""
est bizarremment impossible à télécharger... Je pense que tu devrai faire comme moi pour aider les personnes qui ont un souccis.. confirmer les infos, ensuite vérifier les infos, et faire comme je viens de faire...
Pour ma part cette version n'est pas reconnue par les site de confiances!!!
Quant à moi, je ne fais pas confiance aux sites de téléchargement douteux...
en bref cette version de bricopack vista inspirate 2.1 par crystal xp est douteuse!!
Mais je dérange peut-être?
0
loulou

moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai appeler mon frère et il me la réparer ! (je suis nul en informatique) =)
0
vion 305

c'est pas de très grande aide ce que tu dis là !
0
ultimateS

tu pourrai lui demander pour nous
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baronne5 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

J ai installée Vista Inspirate 2 et aujourdhui je vousdrais le supprimer car il est incompatiblle avec Pinacle PCTV comment faire . merci
0