A voir également:
- Explorateur windows ne repond pas
- Windows explorer ne répond pas - Meilleures réponses
- Explorateur windows 7 ne répond pas - Meilleures réponses
- Explorateur windows ne répond pas ✓ - Forum - Windows
- Explorateur fichiers ne répond pas ✓ - Forum - Windows 10
- Bug explorateur de fichier windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Explorateur windows (7) ne réponds pas - Forum - Windows
- Explorateur de fichier Windows 10 plante ✓ - Forum - Windows 10
4 réponses
PowerCO49
- Messages postés
- 89
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 octobre 2020
Bonjour,
Sur ton bureau qui ne s'affiche pas fait (bouton Windows + R) et tape : explorer.exe
Dis nous si ça marche
Sur ton bureau qui ne s'affiche pas fait (bouton Windows + R) et tape : explorer.exe
Dis nous si ça marche
Signaler
Utilisateur anonyme
J'ai tapé explorer.exe puis ça s'est remis sur le bureau j'avais réduit auparavent ma page Google connecté sur CCm, oups !! pendant que j'écris ce message une fenêtre vient de s'ouvrir dés que je veux intervenir ça met Bibliothèque ne réponds pas
Utilisateur anonyme
j'ai attendu pour ouvrir windows dans ma bibliothèque, il y a une ligne marqué Fonts avec un "A" majuscule en bleu, si ça peut aider ???
Utilisateur anonyme
je viens de relancer mon pc y a écrit system recovery options j'attends que ça s'ouvre
--
--
Utilisateur anonyme
Bonjour, comme je m'en doutais un peu c'est mon disque dur qui a rendu l'âme, j'ai opté pour une réparation rapide on m'a installé un SSD de 120 go mais aujourd'hui je suis bloqué par des mises à jour qui mettent un temps de fou à se telecharger 212 MAJ rien qu'aujourd'hui ça a commencé à 10h du matin, là il est 16h30 et je n'en suis qu'à 181 en installation qui peut m'expliquer ce phénomène, merci de votre aide.
--
--