Réactiver 3G sur Samsung Galaxy Core

parapente Messages postés 246 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour.a force de manipuler mon téléphone j'ai désactivé la 3g je ne trouve plus pour la réactiver.je suis en 4 g et ne voudrait pas d&penser mes données mobiles .Merci si quelq'un peut m'aider

A voir également:

1 réponse

MIKAELAC

bonjour

tu te trompes de modèle le galaxy core n'a pas la 4G tu dois avoir le core 4G.....en plus que tu sois en 3g ou 4g cela ne change pas ta consommation de données,juste qu'en 4g cela va plus vite

et donc si tu as si peur te suffit de désactiver le réseau de données...et tu ne l'actives que si tu en as vraiment besoin...tu feras aussi des économies de batterie entre autre...

voici le cheminement..même principe....

https://communaute.virginmobile.fr/t5/Modes-d-emploi/Configurer-votre-Samsung-Core-4G-pour-Internet-et-MMS/ta-p/72209
0
parapente Messages postés 246 Statut Membre 9

Merçi pour ton aide.j ai réussi a me connecter en 3G.je voudrais savoir comment je dois configurer mon téléphone pour me connecter aux hospots orange.Je pensais pouvoir m'y connecter sans activer mes données mobiles!et m'y connecter automatiquement sans demander un code a chaque connexion Ou puis je trouver la bonne réponse?
0
Utilisateur anonyme > parapente Messages postés 246 Statut Membre

c'est un peut le bordel avec orange..le mieux c'est de les contacter car tout dépend du type forfait.
0
parapente

Merçi pour ton aide et bonne journée
0
Utilisateur anonyme > parapente

de rien..juste un truc tu dis te connecter sans activer les donnée smobiles? tu te trompes tu dois te connecter en wifi...
0