Reçu 2sms auj pourtant forfait résilié impossible de me joindre.

Fermé
tiffany45400 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - Modifié par tiffany45400 le 5/09/2015 à 02:08
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 5 sept. 2015 à 03:29
Bonjour,

Quelqu'un pourra peut-être avoir une idée de ce que qui arrive ; j'ai mon forfait téléphone coupé depuis 4 mois (résilié suite aux impayés), et il est donc impossible de me joindre, peu importe que ce soit par sms ou appel évidemment. Il en va de même pour moi bien sur. Il n'y a que ma connexion à la wifi qui fonctionne encore, c'est le seul "lien" possible.

Seulement, et pour la première fois depuis tous ces mois, je viens de recevoir 2 sms aujourd'hui. Le premier quand j'ai réactivé la wifi (mode avion la plupart du temps pour la batterie), disait "miyazaki", uniquement çà. Le second, toujours quand je suis en wifi disait "Bb sava?" -edit : çà continu à chaque réactivation du wifi et j'assiste à un drame romantique, et celui qui envoie çà semble avoir des réponses entre temps à la vue de ses sms!-
Le numéro est le même. Et pourtant, personne ne peut me joindre, sans parler du fait que je ne connais pas ce numéro, et que le téléphone me propose donc de le signaler comme indésirable (j'ai préféré ne pas cliquer dans le doute, je n'ai jamais vu cette fonctionnalité sur 1 sms auparavant).

Une idée de la façon dont cela est possible avant toute chose? Une possibilité de virus ou autre également, est-ce possible?

Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet.

Cordialement.
Tiffany.

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 848
5 sept. 2015 à 03:29
Slt,

ton N° a été attribué à quelqu'un d'autre...

Pourquoi tu reçois ces mess qui ne te sont pas destinés ? Mystère...
0