2 pc, 1 adresse mail @neuf.fr ????
riviere1w
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, mon soucis est simple, mais ne trouve pas encore la reponse :
je viens d'acheter 1 pc et qd je reçoit mes mails, C soit sur l'1 ou soit sur l'autre.........
1 msg reçu sur l' 1 appelé xp, n'apparaitra plus sur le vista ?
comment faire pour qu'ils apparaissent sur les 2.?..(conservation de mails sur le serveur neuf.fr ?...ou autre).....
Merci
Loïc
je viens d'acheter 1 pc et qd je reçoit mes mails, C soit sur l'1 ou soit sur l'autre.........
1 msg reçu sur l' 1 appelé xp, n'apparaitra plus sur le vista ?
comment faire pour qu'ils apparaissent sur les 2.?..(conservation de mails sur le serveur neuf.fr ?...ou autre).....
Merci
Loïc
A voir également:
- 2 pc, 1 adresse mail @neuf.fr ????
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Avec OULook 2003
Outils/comptes de messagerie/modifier/paramètres supplémentaires/Otion avancées/cocher Laisser un exemplaire du message sur le serveur
Avec Vista je ne sais pas quel logiciel de messagerie tu utilises mais la manip ne doit pas être très differente
Smart
Outils/comptes de messagerie/modifier/paramètres supplémentaires/Otion avancées/cocher Laisser un exemplaire du message sur le serveur
Avec Vista je ne sais pas quel logiciel de messagerie tu utilises mais la manip ne doit pas être très differente
Smart
ok, je comprends, mais suis sur XP et vista et ne trouve pas ou coché ?
sur xp, C oulook exres et sur vista le meme, mais il ne sppale plus outlook mais windows mail, son évolution.
et je ne trove pas comment laisser les msg sur le serveur.......
Merci
sur xp, C oulook exres et sur vista le meme, mais il ne sppale plus outlook mais windows mail, son évolution.
et je ne trove pas comment laisser les msg sur le serveur.......
Merci