Problème d'installation gta san andreas
lucasrib
Messages postés
21
Statut
Membre
-
hitman2 -
hitman2 -
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai un problème lors de l'installation du logiciel de jeu que j'ai telecharger qui est gta san andreas. J'ai installer daemon tools et je double-clique sur le CD (dans poste de travail) et la au lieu de lancer le jeu, ça ouvre le dossier du jeu alors je cherche l'installation mais rien ! Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Lucasrib
J'ai un problème lors de l'installation du logiciel de jeu que j'ai telecharger qui est gta san andreas. J'ai installer daemon tools et je double-clique sur le CD (dans poste de travail) et la au lieu de lancer le jeu, ça ouvre le dossier du jeu alors je cherche l'installation mais rien ! Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Lucasrib
A voir également:
- Problème d'installation gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reda, esssai ici
https://www.rockstargames.com/sanandreas/
en haut a droite, l'onglet "buy now"
et ensuite "PC"
https://www.rockstargames.com/sanandreas/
en haut a droite, l'onglet "buy now"
et ensuite "PC"
bonsoir jai le mm probleme sur linstallation du jeu kan linstallation arive vers limage de CJ linstallation sarrate et machiche une erreur de tranfer alor jaimerai ke kelkun aimable mexplike komen car jveu absolumen jouer
ps: mon PC es de bne marke c HP et javai reussi a installer gta oparavan mai g du le desinstaller car yavai a rentrée bn merci davance et a+
ps: mon PC es de bne marke c HP et javai reussi a installer gta oparavan mai g du le desinstaller car yavai a rentrée bn merci davance et a+
salut moi mon probléme c'est quand j'installe san andreas il me dit de jouer alors que je n'ai même pas encore installer donc je clique sur désinstaller mais rien ne se passent . Je clique donc sur jouer mais il y a rien qui se passent aussi alors si quelqu'un peux m'aidait a installer se foutu jeu ben qu'il m'aident .