Chrome "a cessé de fonctionner" dès l'ouverture

lorabriel Messages postés 74 Statut Membre -  
 Joc02 -
Bonsoir,
je voudrais pouvoir bénéficier de vos lumières.
Chrome fonctionnait parfaitement bien et soudain, impossible à ouvrir. L'avertissement "a cessé de fonctionner" s'affiche instantanément. Après de multiples manipulations vaines, je me tourne vers vous pour voir si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci beaucoup pour votre attention et votre aide
A voir également:

5 réponses

Joc02
 
Si tu utilises "Commodo" comme firewall regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PdfbcgEKAOc
3
lorabriel Messages postés 74 Statut Membre 1
 
Bonjour,
merci à tous d'avoir répondu.
Joc02, le tuto proposé a tout à fait résolu le problème :) :) :)
Merci beaucoup
Une petite question du coup svp : n'est ce pas dangereux de faire, si j'ai bien compris, une "exception dans la détection d'injection de code shell pour chrome" dans mon firewall ? (c'est clairement petit chinois pour moi :D )
1
Joc02
 
Effectivement, l'exception ouvre un possibilité de faille de sécurité, mais le risque me parait limité, à vous de voir si souhaitez continuer avec ces 2 produits sur votre machines (commodo et crhome)
0
ibsylla10 Messages postés 11 Statut Membre
 
Salut,
desinstalle, nettoie le registre avec ccleaner et reinstalle le chrome
Xa devrais resoudre le probleme
0
lorabriel Messages postés 74 Statut Membre 1
 
ola, tout d'abord, merci d'etre là ;)
manip que je viens de refaire mais malheureusement, rien ne change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ariart
 
Petite astuce qui a fonctionné pour moi (windows pro 8.1): aller dans le dossier c:/Program Files(x86)/Google/Chrome/Application et renommer chrome.exe en chrom.exe.

Il suffit ensuite de lancer l'application. Beaucoup semblent avoir ce problème, probablement une mise à jour de chrome qui a induit le problème ?
0