Vidéo analogic !!!! ?????

Fermé
riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 13 juil. 2007 à 17:46
riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 17 juil. 2007 à 02:19
Bonjour, Si qq1 à la réponse, déjà merci !

Mon souci est analogique, maiq qq1 d'ici si connait peut etre.

Je n'arrive pas à installer USB INSTANT VIDEO CD de ADStech, qui mache bien sous XP, mais sous vista, pas de pilotes......svp, il me reste tellement de vidéos analogiques à graver........Merci.

plusieurs forums ne savent pas........

on m'a conseillé d'utilisé xp sur mon Vista.........(trop lourd !!!!! )

je ne voudrai pas investir dans du matos ........mais........

"en fait, g bcp de films de mes enfants en vidéo vhs analogiques.
Quel serait le moyen le moins onéreux, le plus facile pour mettre ces vidéos sur DVD ?"

suis pret à ne plus utiliser usb isntant vidéo cd !
je possede en outre 1 carte d'acquisition vidéo : Wintv-hvr-1100 de Hauppage.

En tout cas merci, même de lire ce msg !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
13 juil. 2007 à 17:55
Rechercher dans les logiciels "open source".
0
riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 7
16 juil. 2007 à 02:48
V essayé
merci
0
bonjour ! moi j ai besoin d'aide aussi j ai des cassettes video sony MP30 c est des petites ( plus petite que les vhs) et je voudrais egalement les graver mai je ne sais pas comment faire du tout et comme je vois dans ton message que t a presque reussi je voudrais bien un peu d aide si tu est d accord de m en fournir !!!!! merci d avance cordialemen lamiss
0
riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 7
17 juil. 2007 à 02:19
salut,
je n'ai jamais utilisé ce type ce vidéo,
mais cela doit être pareil. Je ne suis pas doué en micro-informatique pure. Je vais te dire ce que j'ai fais et qui marche très bien sous Windows XP.
j'ai acheté USB instant vidéo CD. Environ 50 € il y a deux ans. L'une de ses spécialités est la capture A/V de toute source vidéo analogique magnétoscope camescope etc. etc. il est en l'USB. Il est très facile d'utilisation. Je nes sais pas s'il est encore sur le marché. Si cela se trouve encore, sur la boîte et pour les Français il faut que cela soit écrit "supporte secam". Il est fourni avec 1 bon logiciel de chez Ulead, mais il faut beaucoup de patience pour faire des coupures et des collages. Je ne me suis pas cassé la tête, j'ai copié toutes mes VHS dans des disques durs utilisables partout. Un Pentium 4, 3GHz de 2 go de ram, le transfert est excellent.
Je voulais le tester sur centino duo et Vista associé car vidéo studio d'Uléadest certe bon, mais très lours comme logiciel, il prend quasiment toute la mémoire vive sinon il plante assez vite. Pour être top il faut fermer toutes les applications en cours est beaucoup de processus qui bouffe la mémoire et l'activité du processeur.
Je vais le laisser sur XP, car je n'ai pas encore trouvé de driverspour vista.
Je te souhaite de la patience, mais le résultat sur DVD est très bon. L'analogique restera toujours un bon souvenir de part déjà son existence. Bon courage. Loïc
0