Questions a propose de la HD, et ecrans PC
S0LIDSNAKE
Messages postés
19
Statut
Membre
-
S0LIDSNAKE Messages postés 19 Statut Membre -
S0LIDSNAKE Messages postés 19 Statut Membre -
Salut tout le monde, avec les derniers Trailer de GTA4 et MGS4, j'ai voulu essayer de les regarder en Haute Définition! Mais le probleme c'est que mon WMP10 rame a mort pendant la Lecture... l'image se rafraichit toute les 5 sec (si ce n'est plus).
Alors je me demandais ce qui rentré en compte pour la Lecture d'une Video en HD ? J'ai 1 280 Mo de Ram (en PC2700 par contre)
Et j'ai un Processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+ (1.99Ghz) Un peu faiblard il me semble...
Ma carte graphique est une RADEON 9200 Series Secondary AGP (0x5D44) 128Mo
Et j'ai acheter un ecran plat pas chere ACER
Sinon je me demandais si tout les Ecran PC sont des HD... ? Car il ont tous des resolution trés large (voir meme parfois superieur a 1080) et parfois jusqu'a 200Hz ... Donc est ce que la HD n'est qu'une question de pixels et de frquence ou autres chose rentre en ligne de compte pour les HD ready et Full HD ?
Merci d'avance pour vos reponses :jap:
Alors je me demandais ce qui rentré en compte pour la Lecture d'une Video en HD ? J'ai 1 280 Mo de Ram (en PC2700 par contre)
Et j'ai un Processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+ (1.99Ghz) Un peu faiblard il me semble...
Ma carte graphique est une RADEON 9200 Series Secondary AGP (0x5D44) 128Mo
Et j'ai acheter un ecran plat pas chere ACER
Sinon je me demandais si tout les Ecran PC sont des HD... ? Car il ont tous des resolution trés large (voir meme parfois superieur a 1080) et parfois jusqu'a 200Hz ... Donc est ce que la HD n'est qu'une question de pixels et de frquence ou autres chose rentre en ligne de compte pour les HD ready et Full HD ?
Merci d'avance pour vos reponses :jap:
A voir également:
- Questions a propose de la HD, et ecrans PC
- Double ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide