Organisation des dpartitions aprés installati
mouhas56
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nours28 Messages postés 446 Statut Membre -
nours28 Messages postés 446 Statut Membre -
bonjour tout le monde, je voudrais organiser mes partitions aprés installation de xp en rajoutant un autre disque dur pour avoir plus de mémoire mais à chaque fois j'allume mon ordinateur j'ai le disque C puis E puis D.Je souhaite avoir que le systéme C.Merci de votre aide
A voir également:
- Organisation des dpartitions aprés installati
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette action ✓ - Forum Excel
- L’administrateur de votre organisation a désactivé le service requis pour utiliser cette expérience. - Forum Excel
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur - Forum MacOS
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
pour avoir uniquement le C: il faudrait que tu n'ai qu'1 DD avec xp et pas d'autre lecteur ou DD supplémentaire
une lettre différente est attribuée à chaque lecteur
donc au minimum C pour le DD avec xp
D pour un lecteur/graveur DVD
A et B étant réservé pour les lecteurs de disquettes
après les autres lettres sont ajoutées suivant la nombres de disques que l'on rajoute ou le nombre de partitions crées sur le disque
pour avoir uniquement le C: il faudrait que tu n'ai qu'1 DD avec xp et pas d'autre lecteur ou DD supplémentaire
une lettre différente est attribuée à chaque lecteur
donc au minimum C pour le DD avec xp
D pour un lecteur/graveur DVD
A et B étant réservé pour les lecteurs de disquettes
après les autres lettres sont ajoutées suivant la nombres de disques que l'on rajoute ou le nombre de partitions crées sur le disque