Choix d'utilisateurs n'apparait pas à l'ouverture de mon imac

Karine -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de Yosemite, je ne vois plus mon choix d'utilisateurs lorsque j'ouvre mon imac. J'ai 3 comptes dont 1 admin (le mien) et 2 standard (les enfants). Lorsque j'ai créé les comptes il y a quelques mois, chaque fois que l'on ouvrait l'ordi, nous avions le choix des 3 comptes. Depuis la dernière mise à jour, lors de l'ouverture on ne voit que mon compte admin et je dois me connecter pour par la suite changer d'utilisateurs.. Je n'arrive pas à trouver le pourquoi sur les forums. Quelqu'un pourrait m'aider?

Tout est coché correct dans mes préférences. J'ai même supprimé les comptes pour les refaire et ça me fait toujours la même chose..

Merci de votre aide
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1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour

Cela se passe forcément dans le menu Pomme -> Préférences système -> Utilisateurs et groupes -> Options.
Il te faut choisir:
- "Ouverture de session automatique:" ="Désactivé"
- "Ouverture de session par:" = "liste d'utilisateurs"

Question: tes comptes admin et enfants ont-ils bien un mot de passe ?

Conseil: Applique toutes les recommandations listées ici:
Mac OS X 10.8, 10.9 et 10.10: Entretien et réparation

Ritchi
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