Carrefour online c est du vol

Mariline -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J ai acheté 3 articles fin juillet de cette année que j ai reçus le 4 aout. Ce même jour après avoir vu les articles j ai signalé au service clients que cela ne me convenait pas et que je souhaitais retourner les articles et me faire rembourser. Depuis on ne veut pas reprendre les articles et me rembouser. J ai appelé plussieurs fois j ai fait des mails jamais la même personne me dit qu'on traite mon problème (puisuqe ma demande légitime de clente est devenu un probleme). On me promet de me rappeler dans les 72 heures mais pas un appel et pas un délai. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas garder une marchadise qui ne me convient pas et perdre 104 €. Cela a été ma première et aussi ma dernière commande chez Carrefour.fr. je n aurais jamais imaginé qu'une grande enseigne Carrefour traite ses clients de cette manière. Je ne vous recommande pas du tout ce site.
Merci de vos retours.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Si la commande a bien été passée 'en ligne' tu avais droit à la rétractation (Délai max 14 jours..). Avec retour à ta charge. Remboursement intégral dans les 14 jours.

Voir Code de la Conso L121-21 et sq.

Conseil: les blablas au téléphone sont totalement inefficaces et surtout volatiles.. Il faut écrire par LRAR

Par quel moyen t'es tu rétracté et à quelle date? As tu un document actant la rétractation?
Là le délai légal est dépassé.

A+
0