Atelierdulivre pack 1000 photos

melane56 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà, j'ai fais une commande via un bon groupon sur le site atelier du livre.
C'était un bon pour un pack de 1000 photos.
Le téléchargement a été très compliqué dans un premier temps, mais à fini par fonctionner.
La commande c'est ensuite bien passé, le bon a fonctionné de suite.
Le délai de livraison était de 10 à 15 jours il a été respecté.
Je vais donc chercher mon colis à la poste.
Et la en l'ouvrant horreur. Ce n'est pas mes photos j'ai donc 1000 photos d'une autre personne.
Sachant que j'avais quand même mis à télécharger toutes mes photos de mariage et puis surtout des photos de mon bébé de 2 mois. J'ai donc les photos de mon bébé qui sont chez quelqu'un d'autre je ne sais pas dans les mains de qui en espérant que la personne ne soit pas mal intentionné.
J'ai donc pour essayé de résoudre mon problème pris mon ordinateur et essayer de contacté le service client car ils n'ont pas de numéro pour les contactés.
Mais à ce jour et après plusieurs relance je n'ai toujours pas de nouvelle je suis désespérer je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un à une idée.
merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

En cas de litige et pas d'interlocuteur réactif il faut écrire (LRAR)..

Siège Social:

https://www.societe.com/societe/e-gate-402876833.html

A mon avis il y a un autre client ayant les mêmes ennuis que toi..

Signale au passage qu'il manque les Mentions Légales (Obligatoires..) sur le site et que le 'Qui Sommes Nous' reste désespérément muet..

A+
0
melane56

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Tiens nous au courant de la suite..

A+
0