Conseils d'achat + avis Asus G20BM-FR023S

Laretoudu92 Messages postés 47 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai savoir si c'est un bon ordinateur pour 800€ ou est-ce que je peux avoir mieux pour le prix, en magasins. Voici le lien:
http://m.darty.com/m/produit?codic=4134893&dartycid=sea_shopping-online_PLA-Informatique/PC-de-bureau_adgroup_PC-de-bureau/Asus&s_kwcid=AL!289!3!%7Bcreative%7D!%7Bmatchtype%7D!%7Bplacement%7D!%7Bnetwork%7D!!%7Bkeyword%7D&ef_id=Va1y@AAABUxVbDd6:20150903012710:s
A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   850

Slt,

Celle-là, elle est pas mal :

Marque du processeur graphique
Nvidia
Modèle du processeur graphique
Radeon R9 255

--> Bravo darty !!

--> Radeon = Amd et non NVidia...

Bref en composant toi-même ta config, tu auras sûrement mieux...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
2
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   850

Alimentation 180 W ???

C'est une blague de Darty ???
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, c'est un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas acheter. Un PC de marque (ce n'est d'ailleurs pas digne d'ASUS) qui ressemble à une PS4 pour attirer le joueur naïf et qui dispose de composants OEM minables destinés aux néophytes qui pensent disposer d'un vrai processeur AMD FX et Radeon R9 alors qu'en vérité il s'agit d'un maquillage d'Athlon avec Radeon R7. Évidemment, rien n'est standard là-dedans au cas où vous viendrait l'idée malheureuse de modifier la configuration. Bref, l'objet marketing sans état d'âme par excellence.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
2
Laretoudu92 Messages postés 47 Statut Membre

J'en cherche un en magasin pas trop mal mais le problème c'est que je met jamais ma cb sur le net donc c'est difficile, après envoyer moi vos config pour 800€
0

Les configs que l'on peut te suggérer se font sur internet donc...

Si tu veux pas CB sur le Net...
0
Laretoudu92 Messages postés 47 Statut Membre

Peoposer quand même
0

Slt,

Quelle utilisation du PC ?

Bureautique, Jeux, Retouche photos etc...
0