ACER probleme au demarrage

vmarin Messages postés 4 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou pas donc merci de me rediriger si je me suis tromper.

J'ai un ordi portable aspire v3 acer et quand je l'allume la première page avec acer beyond blablabla s'affiche puis écran noir et se reaffiche en boucle. Je ne sais pas trop quoi faire je suis sous Windows 10 qui est une sacre merde soi dit en passant mais bon. Ne me parlais pas d'appuyer sur f8-f12 ca marche pas merci si vous avez une solution a me proposer avant que je l'amène en reparation

1 réponse

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

ce sont les réparateurs qui vont être content avec le 10

quelle Windows tu avais avant !
1 tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0
vmarin Messages postés 4 Statut Membre

J'avais Windows 8 mon ordi plante des la fenetre de lancement qui se reset a chaque fois donc je ne peux absolument rien faire du moins d'après le peu que je connaisses
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698 > vmarin Messages postés 4 Statut Membre

je suppose que ta a fais aucun sauvegarde avant le 10
0

Aucune
0

Donc mon ordi fait une mise a jour sauf que c'est une boucle tout ça grace a Windows 10
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698 > vmarin Messages postés 4 Statut Membre

hé oui ,,,,,,,,,,,
0