L'identifiant apple

Fermé
zineb05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 22:32
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 3 sept. 2015 à 13:09
Bonjour,
je viens d'acheter mon iphone 6 et comme c mon 1er iphone je voulais creer un nouveau compte apple sans carte de crédit mais ça marche pas . j'ai creer un identifiant sur mon pc mais quand je le tape sur mon iphone ça marche pas . Il parait que le icloud est accessible avec le compte que j'ai cree mais le appstore et le itunes ne marche pas . Quand j'arrive a la phase du paiement je ne trouve pas "aucun" donc je reste coincée dans cette rubrique .
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
3 sept. 2015 à 13:09
Salut, lorsque l'on créé un compte Apple il faut valider le compte en relevant les mails de l'adresse indiqué, ouvrir le mail de Apple et cliquer sur le lien de validation.
SI tu n'as pas reçus le mail c'est que ton compte n'a pas été créé.

Pour créer un compte sans carte bancaire, il ne faut pas créer le compte Apple lorsque iTunes démarre pour la première fois après l'installation.
Il faut installer iTunes sans créer le compte, puis lorsque iTunes a démarré, il faut allez dans App store, choisir une application gratuite puis iTunes demandera de se connecter à un compte ou d'en créer un, c'est à partir de là qu'il faut créer le compte et à la page du moyen de payement Aucun apparaitra.
Ensuite relève tes mail et valide ton compte via le mail de Apple .
Une fois tout cela fait, tu pourra configurer ton iPhone, ou le connecter a iTunes en utilisant le lien Nouvel iPhone si iTunes te le propose ( iTunes te le proposera automatiquement à la première connexion de l'iPhone a iTunes et plus après)

Fred.ml
0