Effacer mes traces

léilana -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mon pc qui en ce moment bug énormément je vais donc l'envoyé chez un professionnel pour que tout ce réglè le plus rapidement possible,oui mais voila je ne vraiment pas envie que une personne regarde mes historique et autre, en sachant que la personne qui va recevoir mon pc et un professionnel je voudrez détruire mais j'insiste vraiment sur le détruire mes donner personnel que ce sois historique mots de passe ect, je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe je suis pas français j'apprends encore votre langue ,

cordialement, et merci d'avance

ps: je ne peux pas reformater mon pc si cela était une solution j'ai un Windows 7 craqué qui et impossible de revenir a l'état d'usine

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Pour le windows non légal, nous ne pouvons rien pour vous. Voir la charte.

Pour le reste puisque de toute façon un pro va tout formater, autant le faire vous même.

PS: et sauvegardez tout vos fichiers, les pros ne sauvegardent pas à votre place pour la simple raisons qu'il ne peuvent pas savoir ou se trouvent ce qui est important.

Bav
0