Url vidéo YT sur samsung ?
AyaYtb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
Sur mon portable Samsung galaxy 3 je n'arrive pas à trouver l'URL d'une vidéo YouTube. Comment on fait s'il vous plaît ? Pour pouvoir la télécharger ensuite s'il vous plaît.
Sur mon portable Samsung galaxy 3 je n'arrive pas à trouver l'URL d'une vidéo YouTube. Comment on fait s'il vous plaît ? Pour pouvoir la télécharger ensuite s'il vous plaît.
A voir également:
- Url youtube sur portable
- Url - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Tu as l'application Android, j'imagine.
Si tu as une version plutôt récente, sur la vidéo, tu as normalement sur la vidéo une petite flèche pour partager la vidéo. Si tu cliques dessus, tu auras la possibilité de partager cette vidéo sur Twitter, Gmail, Facebook, mais aussi de copier l'URL de la vidéo.
Si tu as une version plutôt récente, sur la vidéo, tu as normalement sur la vidéo une petite flèche pour partager la vidéo. Si tu cliques dessus, tu auras la possibilité de partager cette vidéo sur Twitter, Gmail, Facebook, mais aussi de copier l'URL de la vidéo.
Tu as totalement raison ! Mais si cela ne fonctionne pas je te conseil d'aller sur ton navigateur (Chrome, Firefox...), de trouver la vidéo sur Google (dans l'onglet vidéo) et te copier le lien à partir d'ici :)
Paul