[Carte PCI Wifi] Pb version de la carte
Orel
-
Orel -
Orel -
Bonjour à tous,
J'ai une petite question...
J'ai commandé en ligne une carte PCI Wifi (Hercules HWGPCI-54 - Carte Réseau WiFi) pour mon PC afin d'avoir le net (Club-Internet Box).
Je viens de la recevoir et qu'est-ce que je vois ! C'est bien la carte ms la version pour LiveBox.
Je n'ai jamais demandé celle-ci lors de ma commande.
J'ai lu qu'apparemment sur cette version dédiée à la Livebox, ben tout était dédié comme ils le disent... le logiciel de config etc...
Je voulais donc savoir si la carte fonctionnera qd même avec mon PC et ma Club box ou s'il faut que je laisse tomber et que je renvoie le produit.
Voili voilà
Merci pour vos réponses
A bientôt
J'ai une petite question...
J'ai commandé en ligne une carte PCI Wifi (Hercules HWGPCI-54 - Carte Réseau WiFi) pour mon PC afin d'avoir le net (Club-Internet Box).
Je viens de la recevoir et qu'est-ce que je vois ! C'est bien la carte ms la version pour LiveBox.
Je n'ai jamais demandé celle-ci lors de ma commande.
J'ai lu qu'apparemment sur cette version dédiée à la Livebox, ben tout était dédié comme ils le disent... le logiciel de config etc...
Je voulais donc savoir si la carte fonctionnera qd même avec mon PC et ma Club box ou s'il faut que je laisse tomber et que je renvoie le produit.
Voili voilà
Merci pour vos réponses
A bientôt
A voir également:
- [Carte PCI Wifi] Pb version de la carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Un peu plus de détails...
Voici ce que j'ai lu sur un site où ils la vendent :
Facilité d'utilisation avec son modem Livebox
Performances optimales
Logiciel Hercules "WIFI Station" optimisé pour Livebox®
--------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques techniques
Carte WiFi PCI Hercules livrée avec son antenne déportée et entièrement dédiée à l’univers Livebox®
Optimisation du logiciel "WIFI Station" pour Livebox®, développé parHercules
Manuel complet en français dédié Livebox®
« Wi-Fi CERTIFIED »
Utilise la dernière norme WiFi officielle 802.11g : jusqu'à 54 Mbits/s
Hotline dédiée, disponible 7 jours sur 7, et jusqu’à 22h en semaine…au moment où les utilisateurs en ont besoin !
Packaging en parfaite adéquation avec l’univers Livebox®
Voici ce que j'ai lu sur un site où ils la vendent :
Facilité d'utilisation avec son modem Livebox
Performances optimales
Logiciel Hercules "WIFI Station" optimisé pour Livebox®
--------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques techniques
Carte WiFi PCI Hercules livrée avec son antenne déportée et entièrement dédiée à l’univers Livebox®
Optimisation du logiciel "WIFI Station" pour Livebox®, développé parHercules
Manuel complet en français dédié Livebox®
« Wi-Fi CERTIFIED »
Utilise la dernière norme WiFi officielle 802.11g : jusqu'à 54 Mbits/s
Hotline dédiée, disponible 7 jours sur 7, et jusqu’à 22h en semaine…au moment où les utilisateurs en ont besoin !
Packaging en parfaite adéquation avec l’univers Livebox®