Disque dur le quel choisir?
niconiel
-
adi75 -
adi75 -
Bonjour!
Voila je vous expose mon probleme!
J ai mon ordinateur portable (acer aspire 5670) qui est tombé.Le disque dur n'a pas supporté le choc!
J ai voulu le changer et en profiter pour en prendre un avec plus de memoire.j'ai donc surfé sur le net et trouvé un disque dur, mais voila quand je l ai recu je me suis tous de suite appercu que je n avais pas acheté le bon (les "broches" ne correspondent pas.)
mon ancien disque dur est un hitachi travelstar model HTS541010G9SA00
100Go 5400 trs/min SATA
et moi bete comme je suis j en prend une de la meme marque en 160 Go de la meme marque
model HTS541616J9AT00 5400 trs/min ATA/IDE (bete hein!?!)
voila tous ca pour vous demander votre aide pour me conseiller un disque avec plus de place et peut etre plus rapide qui irai dans mon pc!( pas trop trop cher si possible car j'ai deja payé l'autre)
Merci a vous tous!!!
Voila je vous expose mon probleme!
J ai mon ordinateur portable (acer aspire 5670) qui est tombé.Le disque dur n'a pas supporté le choc!
J ai voulu le changer et en profiter pour en prendre un avec plus de memoire.j'ai donc surfé sur le net et trouvé un disque dur, mais voila quand je l ai recu je me suis tous de suite appercu que je n avais pas acheté le bon (les "broches" ne correspondent pas.)
mon ancien disque dur est un hitachi travelstar model HTS541010G9SA00
100Go 5400 trs/min SATA
et moi bete comme je suis j en prend une de la meme marque en 160 Go de la meme marque
model HTS541616J9AT00 5400 trs/min ATA/IDE (bete hein!?!)
voila tous ca pour vous demander votre aide pour me conseiller un disque avec plus de place et peut etre plus rapide qui irai dans mon pc!( pas trop trop cher si possible car j'ai deja payé l'autre)
Merci a vous tous!!!
A voir également:
- Disque dur le quel choisir?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide