Besoin d'aide: convertir .pds en .avi

Fermé
??? - 2 sept. 2015 à 15:59
Adrakas Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 18:39
Bonjour, j'utilise powerdirector13 (je crois) pour mettre des vidéos sur YouTube.
j'ai fait et arrangé ma vidéo.jusque la, aucun souci.
après a voir attendu le production (j'ai séléctionné .AVI) le format était toujours .pds.
impossible de mettre en ligne ma vidéo,pour cause:"Vous n'avez pas ajouté un fichier vidéo, mais un fichier image. ".impossible aussi de renommer.
please, de l'aide; MERCI!!!

1 réponse

Adrakas Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 2
2 sept. 2015 à 16:07
Bonjour,
Une petite recherche sur internet et j'ai trouver ça:

Tu fais une petite erreur: Le fichier PDS produit par Cyberlink n'est pas une video. C'est un fichier en langage XML qui décrit toutes les informations du montage que tu as fait avec ta vidéo. Ce fichier te permet de reprendre ton projet pour le modifier. Cest à partir de ce fichier, en utilisant la commande "produire" que tu crées ta vidéo finale, et qui sera au format que tu auras définit (avi ou mpeg).
Si tu veux absolument l'obtenir en wmv, il te faudra convertir cette vidéo avec un logiciel de conversion comme SUPER par exemple.

en gros, t'as pas encore convertit ta vidéo, c'est une backup si tu veux le ficier .pds, c'est pour modifier.

(le lien de l'extrait citer plus haut https://forum.pcastuces.com/conversion_fichier_pds_-f5s32740.htm )
0
merci mais comment convertir???
c'est bien ce que j'essaie de faire depuis plus de 6h maintenant!!!
0
Adrakas Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 2 > ???
2 sept. 2015 à 18:39
Je n'ai pas ce logiciel, ce que je veux dire, c'est que tu n'as normalement pas besoin de convertir. Tu as peut être enregistrer ton .AVI autre part? Sinon je sais pas vraiment désoler.
0