Chargement SD de GPS viamichelin x980 e

Fermé
bennurre - 13 juil. 2007 à 14:50
 kessie - 3 mai 2010 à 11:16
bonjour, pourriez vous me dire comment charger la sauvegarde du dvd viamichelin livré avec mon x980 sur la sd.? sachant k'après une erreur de ma part jé vidé totalement la SD..!!! Grrrr...!!!! Merci de m'indiquer si possible le nom des soft à utilisé pour transferer les infos sur la SD... merci d'avance pour l'aide...!!! ;-)
A voir également:

4 réponses

tu installes le cd viamichelin et tu lances le programme SDmanager (ou contentmanager) et tu trouves un truc du genre Restore.
0
bein le problème c ke pour installer content manager il fo ke mon gps soi connecté o pc, et ca marche plus, donc pas moyen d installer contentmanager... grrrr!!!
0
jean77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
10 août 2007 à 11:39
j'ais un via michelinla marche a suivre
dans ton pc est tu vas dans
demarer /tout les programmes/ viamichelin /viamichelin navigation PDN / SD manager /une fenetre s'ouvre
regneration de la carte SD
bonne restore et a bientot
0
salut j'ai achter un viamichelin X980T mais sens carte europe (a auchant)que faire pour que ca marche
merci!!!
0
bonjour, j'ai le meme probleme, la carte sd est vide et on ne peu pas installer le logiciel sans celle-ci de plus pas de service client au tel merci
0