Iphone 4s batterie nappe beuguer

Fermé
stefgones69 - 1 sept. 2015 à 15:32
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 1 sept. 2015 à 18:16
Bonjour, mon iphone 4s s'allume et s'eteint ou reste sur la pomme quand je bouge la nappe de la batterie don la batterie neuve l'iphone marche mais des que la nappe bouge il remet la pomme j'aimerai savoir si quelqu'un ses d'out viens la problème
merci



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 1/09/2015 à 18:17
Salut, le câble nappe est soudé à la batterie et il est fragile, si ton iPhone se coupe des que tu touches le câble nappe c'est qu'il y a forcement un problème de connexion électrique ou que le câble nappe est abimé.
As tu bien remis la plaquette et la vis qui maintient le connecteur de la batterie ?
Regarde bien, sur la plaquette il y a une petit mousse carré, parfois il arrive que la mousse reste collé sur le connecteur de l'ancienne batterie, s'il manque la mousse sur la plaquette celle-ci ne maintient pas correctement le connecteur de la nouvelle batterie en place.
Fred.ml
0