Information Technicien assistance informatique
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
voila je ne suis pas sur de poster au bonne endroit mais le café regroupe un peu tous les avis donc je me lance.
je me suis inscrit à une formation de T.A.I. (technicien d'assistance en informatique),lors de mon entretien je m'attend à avoir la question a 500€ du style "cité moi les avantages et inconvénients du métier" ou alors "quel sont les qualités et les defauts pour ce travail".
c'est la que j'ai besoin de votre aide car je n'ai aucune idée de quoi repondre.
je vous remerci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
voila je ne suis pas sur de poster au bonne endroit mais le café regroupe un peu tous les avis donc je me lance.
je me suis inscrit à une formation de T.A.I. (technicien d'assistance en informatique),lors de mon entretien je m'attend à avoir la question a 500€ du style "cité moi les avantages et inconvénients du métier" ou alors "quel sont les qualités et les defauts pour ce travail".
c'est la que j'ai besoin de votre aide car je n'ai aucune idée de quoi repondre.
je vous remerci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Information Technicien assistance informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Assistance free - Guide
3 réponses
Bonjour, étant passioné d'informatique je répondrais sa pour moi :
L'avantage que je vois pour ce métier; est de dépanner des ordinaturs en panne, de satisfaire ses clients au maximum avec son avoir faire, de suivre les nouvelles technologies, de découvrir des failles, d'informer les gens et de les conseiller, avoir une bonne relation clients.
L'avantage que je vois pour ce métier; est de dépanner des ordinaturs en panne, de satisfaire ses clients au maximum avec son avoir faire, de suivre les nouvelles technologies, de découvrir des failles, d'informer les gens et de les conseiller, avoir une bonne relation clients.