Lenteur extreme des pages firefox

Fermé
christophe - 13 juil. 2007 à 12:33
 christophe - 13 juil. 2007 à 16:58
bonjour
j'ai depuis quelques temps malgré un debit correcte avec freebox les pages qui mettent environ 20 secondes a s'afficher sous firefox(derniere version)
j'ai un bon parefeu qui ne m'a jamais posé de probleme ,kaspersky antivirus derniere version a jour,passé a ad aware scanné squer soft et d'autre search and destroy et a part quelques cookies rien de bien mechant qui pourrait signifier cette lenteur..
quelles infos complementaires vous faudrait il pour m'"aider a resoudre ce probleme?
A voir également:

4 réponses

meufdu94 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 7
13 juil. 2007 à 13:06
salu jai fire fox la dernière version et je n'ai aucun probleme de lenteur!!!!!
0
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
13 juil. 2007 à 13:10
slt!!!

essaye avec IE7, c pas forcément ton mozi qui rame$
0
merci mais pensez vous que ca peut etre une saloperie qui c'est glissé quand meme?
me conseillez vous de faire un highjackthis mais je ne sais pas l'interpreter.
enfin j'ai depuis pas mal de temps des soucis avec free(comme pas mal de freenautes en cemoment)chute etrange de debit,desynchro ect...depuis le nouveau firmware freebox hd ca a l'air de se stabiliser mais les pages s'affiche encore plus lentement qu'avant 20 secondes c'est quand meme beaucoup!.
merci mais je n'aiaps envi d'installer ie7 pour des raisons perso(j'ai eu de gros pb avec et firefox me convient tres bien).
0
j'avais ie7 et je l'ai viré !
0