[XP]enorme lague,il met trop de temp a chargé
vikimo
-
vikimo -
vikimo -
bonjour,
tout dabord excuser moi pour le titre mal orthographié (manque de place)
voila je vous explique tout ce qui m'arrive avecette ordinateur.
"nous sommes en fin juin 2007 et voila que Norton Antivirus m'affiche toutes les 30sec un message disant qu'il vient de mettre en quarantaine un ver ou autre chose. Un truc du genre 'C:/windows/temp/tmp38', voila un truc mega relou! donc je vais voir sur des sites pourquoi cela m'affiche ça et je voit que norton est nul et qu'il faut le supprimé!
donc je le fais et au moment de redemmarer l'ordi: tout est planté, la souris bouge encors mais on ne peut rien faire d'autre!
alors, comme cette ordi est le seul de la famille, je le demmare en mode sans echec jusqu'au 10 juillet.
Comme l'on me dit que ce n'ai pas bien le Mode sans Echec, je fais un retour a la dernière configuration connus (point de restauration) et la tous marche "a peu pres normalement", sauf que la tous ce que je lance (par exemple des logiciel ou des fichiers) se charge pendant une dizaine de min.
deja pour ecrire ici le clavier ne suit pas beaucoup è.é
voila"
donc j'aimerais que vous m'aidiez a remédiez a ce probleme.
a oui j'oubliai, maintenant les vers et ect commence a revenir avec Virus buster.
vous voyez donc l'état de mon Ordinateur.
merci de lire et de bien vouloir me repondre.
a Bientot.
tout dabord excuser moi pour le titre mal orthographié (manque de place)
voila je vous explique tout ce qui m'arrive avecette ordinateur.
"nous sommes en fin juin 2007 et voila que Norton Antivirus m'affiche toutes les 30sec un message disant qu'il vient de mettre en quarantaine un ver ou autre chose. Un truc du genre 'C:/windows/temp/tmp38', voila un truc mega relou! donc je vais voir sur des sites pourquoi cela m'affiche ça et je voit que norton est nul et qu'il faut le supprimé!
donc je le fais et au moment de redemmarer l'ordi: tout est planté, la souris bouge encors mais on ne peut rien faire d'autre!
alors, comme cette ordi est le seul de la famille, je le demmare en mode sans echec jusqu'au 10 juillet.
Comme l'on me dit que ce n'ai pas bien le Mode sans Echec, je fais un retour a la dernière configuration connus (point de restauration) et la tous marche "a peu pres normalement", sauf que la tous ce que je lance (par exemple des logiciel ou des fichiers) se charge pendant une dizaine de min.
deja pour ecrire ici le clavier ne suit pas beaucoup è.é
voila"
donc j'aimerais que vous m'aidiez a remédiez a ce probleme.
a oui j'oubliai, maintenant les vers et ect commence a revenir avec Virus buster.
vous voyez donc l'état de mon Ordinateur.
merci de lire et de bien vouloir me repondre.
a Bientot.
A voir également:
- [XP]enorme lague,il met trop de temp a chargé
- Cle windows xp - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word