Le cadre de mon écran d'ordinateur est fissuré ...

Fermé
Pseudo-Nul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 09:57
Pseudo-Nul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 10:30
Bonjour,

J'aimerais surtout expliquer mon problème parce que je n'ai vraiment aucune idée de si il est grave ou non. Ce matin j'ai remarqué que le cadre qui entoure l'écran de mon ordinateur était fissuré dans le coin gauche et droit en haut de l'écran, et d'environ 1 cm a gauche ( la moitié de la longueur jusqu'au bord ) et 2 cm a droite ( jusqu'au bord du cadre ). Je n'avais jamais remarquer cela avant mais je doute que ça ce soit installer pendant la nuit. Je précise que je ne bouge presque jamais mon ordi et qu'il reste presque tout le temps a la même place.

Voila, j'espère que mon message est clair et que quelqu'un pourra me renseigner sur la gravité du problème. Je pense de toute façon qu'il est sous-garanti et retourner la ou je l'ai acheter, mais je voulais tout de même un avis.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
31 août 2015 à 10:02
Bonjour, non aucun risque quelconque. Mais si il est encore sous garanti, il ne faut pas attendre. (Je suis quand même bien curieux de leur réponse... pas impossible qu'ils soient tatillons. Une casse physique comme ca, ils risques d'être chiants...)
0
Pseudo-Nul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 10:30
Ouf, je suis rassurée. Mais j'ai encore un léger soucis, je pensais qu'il était sous garanti, mais il n'est plus ...
0