Impossibilité de se connecter au site avast

Fermé
fabmich - 13 juil. 2007 à 11:42
 steve - 13 déc. 2009 à 10:43
Bonjour,

J'utilisais l'antivirus Avast familial depuis un an et la licence a expiré. J'ai essayé de me connecter sur le site d'Avast pour un renouvellement mais impossible d'afficher la page avac Internet explorer.

J'ai essayé de débloquer le pare-feu de Windows mais ça n'a pas fonctionné non plus. Quelque chose semble bloquer l'accès au site d'Avast mais quoi ?

Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil.

Fabmich
A voir également:

2 réponses

snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132
13 juil. 2007 à 12:56
Hello Fabmich, je viens de me connecter au site d'avast sans probléme, aprés autorisation donné à zone alarm . Vérifie ton pare feu peut-être ...
Le site :
https://www.avast.com/fr-fr/index
A essayer ! Bonne chance..... Snower
0
Bonjour snower,

Je n'utilise pas zone alarm. Je n'ai que le pare-feu windows mais même en le débloquant, je n'arrive pas à me connecter au site d'Avast.
0
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132
14 juil. 2007 à 08:47
Hello
As tu essayer de te connecter directement ?Ca marche ?
Sinon desinstalle et repars à zéro avec une nouvelle clé ?
Si le problème persiste il va falloir qu'un plus fort que moi se penche sur le problème !Désolé ...
Bonne chance a+ Snower
0
Bonjour

Je suis parvenu à installer avast avec une nouvelle clé en me connectant sur le site "suisse" d'avast car les pages www.avast.com me sont interdites.C'est déjà une bonne nouvelle.

Par contre, j'ai rajouté les pages www.avast.com dans les sites de confiance de l'onglet sécurité dans propriétés de Internet. Mais toujours impossible d'afficher les pages www.avast.com ni avec internet explorer, ni directement. Mystère...
0
steve > fabmich
13 déc. 2009 à 10:43
J"ai exactement le meme probleme, sauf que pour moi il est deja installé et fonctionné normalement depuis 2 ans.
Maintenant il ne fonstionne plus, j'ai essayé de le supprimé mais cela est impossible rien ne se passe aucun message ne s'affiche.
J'ai donc essayé de me connester sur le site avast et la aussi impossible.

Un virus anti avast peut-etre ????????
0