A voir également:
- Impossibilité de se connecter au site avast
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Gmail se connecter - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
snower
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2007
132
13 juil. 2007 à 12:56
13 juil. 2007 à 12:56
Hello Fabmich, je viens de me connecter au site d'avast sans probléme, aprés autorisation donné à zone alarm . Vérifie ton pare feu peut-être ...
Le site :
https://www.avast.com/fr-fr/index
A essayer ! Bonne chance..... Snower
Le site :
https://www.avast.com/fr-fr/index
A essayer ! Bonne chance..... Snower
Bonjour snower,
Je n'utilise pas zone alarm. Je n'ai que le pare-feu windows mais même en le débloquant, je n'arrive pas à me connecter au site d'Avast.
Je n'utilise pas zone alarm. Je n'ai que le pare-feu windows mais même en le débloquant, je n'arrive pas à me connecter au site d'Avast.
snower
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2007
132
14 juil. 2007 à 08:47
14 juil. 2007 à 08:47
Hello
As tu essayer de te connecter directement ?Ca marche ?
Sinon desinstalle et repars à zéro avec une nouvelle clé ?
Si le problème persiste il va falloir qu'un plus fort que moi se penche sur le problème !Désolé ...
Bonne chance a+ Snower
As tu essayer de te connecter directement ?Ca marche ?
Sinon desinstalle et repars à zéro avec une nouvelle clé ?
Si le problème persiste il va falloir qu'un plus fort que moi se penche sur le problème !Désolé ...
Bonne chance a+ Snower
Bonjour
Je suis parvenu à installer avast avec une nouvelle clé en me connectant sur le site "suisse" d'avast car les pages www.avast.com me sont interdites.C'est déjà une bonne nouvelle.
Par contre, j'ai rajouté les pages www.avast.com dans les sites de confiance de l'onglet sécurité dans propriétés de Internet. Mais toujours impossible d'afficher les pages www.avast.com ni avec internet explorer, ni directement. Mystère...
Je suis parvenu à installer avast avec une nouvelle clé en me connectant sur le site "suisse" d'avast car les pages www.avast.com me sont interdites.C'est déjà une bonne nouvelle.
Par contre, j'ai rajouté les pages www.avast.com dans les sites de confiance de l'onglet sécurité dans propriétés de Internet. Mais toujours impossible d'afficher les pages www.avast.com ni avec internet explorer, ni directement. Mystère...
J"ai exactement le meme probleme, sauf que pour moi il est deja installé et fonctionné normalement depuis 2 ans.
Maintenant il ne fonstionne plus, j'ai essayé de le supprimé mais cela est impossible rien ne se passe aucun message ne s'affiche.
J'ai donc essayé de me connester sur le site avast et la aussi impossible.
Un virus anti avast peut-etre ????????
Maintenant il ne fonstionne plus, j'ai essayé de le supprimé mais cela est impossible rien ne se passe aucun message ne s'affiche.
J'ai donc essayé de me connester sur le site avast et la aussi impossible.
Un virus anti avast peut-etre ????????