Mode d'emploi téléTucson TL16822T
Zébulon
-
baladur13 Messages postés 50036 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50036 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années cette petite télé que j'ai utilisée à la campagne pour visionner des vidéos et DVD.J'aimerais maintenant regarder la télé, mais j'ai égaré la notice et n'obtiens qu'un écran bleu.Il y a bien un site qui propose de me trouver la notice mais pour 39€ !!!!! Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
J'ai acheté il y a quelques années cette petite télé que j'ai utilisée à la campagne pour visionner des vidéos et DVD.J'aimerais maintenant regarder la télé, mais j'ai égaré la notice et n'obtiens qu'un écran bleu.Il y a bien un site qui propose de me trouver la notice mais pour 39€ !!!!! Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Mode d'emploi téléTucson TL16822T
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Regarde ici: http://ww25.manualsdrive.com/document_order_init.php?search=TELEVISEUR%20TUCSON%20TL16822T&doctype=1&lang=fr#.VeNVe_ntmkp
Je ne sais pas si cela fonctionne mais c'est gratuit ça ne coute rien d'essayer et tu a normalement la notice que tu cherche sous 24h.
Je ne sais pas si cela fonctionne mais c'est gratuit ça ne coute rien d'essayer et tu a normalement la notice que tu cherche sous 24h.
Zébulon
Merci, loicloic0606 de cette réponse rapide. Hélas, le lien indiqué me redirige justement sur le site qui demande 39,70€ pour me fournir la notice ....
loicloic0606
Messages postés
29
Statut
Membre
1
Ah mince... Excuse
loicloic0606
Messages postés
29
Statut
Membre
1
Tu a branché ta tv en peritel, en AV ou en HDMI sur une tnt ou a tu directement utilisé la TNT de la tv ? Ton antenne de toit est elle dirigé au bonne endroit ? Et tu sur la bonne source sur la tv ?