Cherche une musique de fond dans un reportage

Signaler
-
 agnetsecret -
Bonjour,

Je suis complètement folle d'une musique de fond passée à la fin d'un reportage dans l'émission "La Maison de France 5" ce dimanche. J'ai retrouvé ce reportage sur YouTube dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=OxgGBSIdP-4

Pouvez-vous s'il vous plait me dire de qui est cette musique ou mieux encore ou pourrais-je la retrouver ?

Un grand merci d'avance.

2 réponses

Petite précision : Elle commence à 5:32 minutes de cette vidéo YouTube

Merci encore d'avance
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
22
Re:
Oui jolie musique
mais ce n'est pas encore trouvée !

si tu l'a refile là moi , bonne fin de dimanche
( ps : je cherche ! )

Cdlt
>
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016

Salut 0lala,

As-tu trouvé quelque chose ? Pour ma part je désespère de trouver un jour cette jolie musique :-(
Snif snif ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver cette musique ?!!! :-(
> Sarah
Bonjour
Non pas trouvé !
faudrait peut-être passer par une application du genre " Shazam "

je n'ose pas installer ce genre d'outil !!

désespère pas Sarah

Cdlt
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un qui aurait l'application "Shazam" pourrait m'aider à retrouver ce morceau de musique ? Je la cherche depuis un moment mais en vain :-(

Merci d'avance pour vos réponses.
Messages postés
2562
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
298
Même shazam ne trouve pas !
Bonjour à tous,

Je reviens sur cette musique qui m'obsède depuis un bon moment et que je n'arrive toujours pas à trouver (c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin!!).

Le réalisateur de ce reportage pour France 5 est " Philippe Labrune". J'ai essayé d'avoir ses coordonnées mais en vain. Pouvez-vous m'aider ?

Je suis du genre têtue et je persévère dans mes recherches surtout quand j'ai le coup de coeur, mais cette fois ça m'à l'air très compliqué de retrouver cette jolie musique.

Un grand merci d'avance :-)
Go. Takuma Iwakawa. De rien :)
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
22
Bonjour Sarah
essaye avec
Calvin Harris - Néon rocks

Cdlt
Merci 0lala pour la rapidité de ta réponse mais ce n'est pas la musique du générique de l'émission "La Maison de France 5" que je recherche mais plutôt la musique de fin du reportage sur la céramiste Sylvie Coquet (Juste avant le lancement du générique de fin).. C'est une musique douce style berceuse un peu aérienne au xylophone.. Elle me rend dingue !!!!! Il me la faut absolument :-b