Les application sur win 10

zakiaaaa -  
jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut, je veux savoir si les applications déjà installer resteront installer après la mise à jours vers win 10. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Les applications installées se synchronisent avec le compte Outlook sur W10 , j'ai les mêmes sur mes 3 pc , donc oui mais tout dépend de votre o.s. présent . Cdlt
0
jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

La plupart oui. Mais Windows peut aussi désactiver des applications qui ne seraient pas compatibles. Par exemple sur une machine j'ai eu le cas pour Kaspersky Entreprise.

cdlt
0
zakiaaaa

merci pour vos repenses, j'ai win 7 et pour les applications j'ai peurs de perdu l'AutoCAD et Robot, des application d'architecture.
0
jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

une bonne idée serait alors d'aller sur le site des éditeurs pour voir leurs conseils à propos de W 10 (comme : OK,; installer la dernière version du logiciel; attendre le logiciel n'est pas compatible W10 actuellement, ...)
0
zakiaaaa

donc s'il sont compatible, ce n'est pas la penne de les réinstaller?
0
jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > zakiaaaa

Non, sauf instruction contraire de l'éditeur.
0