Les application sur win 10

zakiaaaa -  
jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut, je veux savoir si les applications déjà installer resteront installer après la mise à jours vers win 10. merci d'avance.

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour . Les applications installées se synchronisent avec le compte Outlook sur W10 , j'ai les mêmes sur mes 3 pc , donc oui mais tout dépend de votre o.s. présent . Cdlt
    0
  2. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Bonjour,

La plupart oui. Mais Windows peut aussi désactiver des applications qui ne seraient pas compatibles. Par exemple sur une machine j'ai eu le cas pour Kaspersky Entreprise.

cdlt
    0
  3. zakiaaaa

merci pour vos repenses, j'ai win 7 et pour les applications j'ai peurs de perdu l'AutoCAD et Robot, des application d'architecture.
    0
    1. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

une bonne idée serait alors d'aller sur le site des éditeurs pour voir leurs conseils à propos de W 10 (comme : OK,; installer la dernière version du logiciel; attendre le logiciel n'est pas compatible W10 actuellement, ...)
      0
    2. zakiaaaa

donc s'il sont compatible, ce n'est pas la penne de les réinstaller?
      0
      1. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015 > zakiaaaa

Non, sauf instruction contraire de l'éditeur.
        0