Mon téléphone s'éteins et se ralume instantanément
theretrogeek
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
theretrogeek Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theretrogeek Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , suite a une installation d'un custom recovery mon téléphone ne sais faire plus que deux chose : s'allumer et s'éteindre 1/2 seconde après l'allumage .
je n'ai pas accès au mode download et recovery .
Merci de votre aide , je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Cordialement .
Système Android 4.4
Processeur Qualcomm Snapdragon 410
Nombre de coeurs 4
Fréquence processeur 1,2 GHz
Puce graphique Qualcomm Adreno 306
Mémoire vive (RAM) 1024 Mo
Mémoire flash Libre (Mo) 4970
je n'ai pas accès au mode download et recovery .
Merci de votre aide , je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Cordialement .
Système Android 4.4
Processeur Qualcomm Snapdragon 410
Nombre de coeurs 4
Fréquence processeur 1,2 GHz
Puce graphique Qualcomm Adreno 306
Mémoire vive (RAM) 1024 Mo
Mémoire flash Libre (Mo) 4970
A voir également:
- Mon téléphone s'éteins et se ralume instantanément
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
salut
déjà tu éteins ton phone et tu retires la batterie pendant 10 secs.remets ta batterie et ressaie soit en mode recovery soit en mode dpwnload....ensuite quel intérêt as tu de nous mettre tout cela sans même cité le modèle précis de ton phone car andoid 4.4 snapdragon 410 c'est pas ce qui manque ?je ne serais pas la avant un bon moment...mais on te suit....
déjà tu éteins ton phone et tu retires la batterie pendant 10 secs.remets ta batterie et ressaie soit en mode recovery soit en mode dpwnload....ensuite quel intérêt as tu de nous mettre tout cela sans même cité le modèle précis de ton phone car andoid 4.4 snapdragon 410 c'est pas ce qui manque ?je ne serais pas la avant un bon moment...mais on te suit....