Instabilité du systeme

Jfranc1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ou bonsoir ! Depuis peu , j'ai fais des modifications sur mon pc sans savoir ce qui allait se passer par la suite . je suis allé dans le gestionnaire des taches , ensuite dans détails et j'ai modifier la priorité de certain processus . Le pc m'avait prévenu qu'en modifiant la priorité de certain processus , ca pouvait provoquer l'instabilité du système , mais je pensais qu'il n'allait rien se passer donc j'ai quand meme accepté de modifier ces priorités . et donc quand je suis retourné sur le bureau , tout allait bien , rien avait changé , mais quand j'ai voulus profiter d'un jeu , j'ai reçus d'énormes saccades et des minis freezes ! j'aimerais vraiment que tout redevienne comme avant ! quelqu'un à une solution pour ça ?

9 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

RESTAURATION SYSTEME...

Ne jamais faire des manips au hasard....!!

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
1
Jfranc1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ... vraiment ? y'a plus aucune solution ?
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Si,

Restaurer le système...

Quel est ton OS ?
0
Jfranc1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je dois restaurer le systeme ou bien juste supprimer mes fichiers et réinstaller Windows ?
0

Rien à supprimer, ni besoin de réinstaller Windows...

Quel est ton OS ? XP, Vista, W7, W8, W8.1, W10 ??
0

Je ne sais pas ce que ça signifie OS
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Redémarre le PC, ça devrait faire un reset.

Exécute Process Explorer

Regarde la priorité des processus, ils devraient tous ètre a 8 (Normal)
1

ils ne sont pas à 8 , ils sont à 4 , et quand j'essaie de les mettre à 8 , le logiciel me marque : unable to set priority
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Ils sont tous a Idle ?
0

idle ?
0

je comprends pas tres bien ce que tu veux dire
0

Avec Process Explorer, ils sont tous en (4) Idle

Peut ètre comme dit plus haut, une restauration système,

Appuie sur les touches Windows + R

Tape RSTRUI

Restaure a une date plus ancienne que les modifications que tu a faites.
0

me laisser pas en plan j'ai acheté un pc assez chère !
0

me laissez *
0

heelp =(
0

je ne peux pas formater mon pc , je n'ai pas fais les diques
0

Essaie de les faire.
0

j'ai bien peur que si je les fais , mon problème sera enregistré dessus
0

Slt,

???

Tu as réinstallé windows et tu as encore le même pb ?
0

Est-ce que tu as fais toutes les MAJ nécessaires après le réinstall Windows ???
0

j'ai encore le meme problème oui ... et puis les majs sont toutes faites .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A l'aide
0

mon pc est inutilisable !
0

Slt,

Garantie encore valable ?

J'espère que oui...
0

ouais la garantie est encore valable
0

le problème c'est que j'ai fais cette manip moi meme donc je peux peut etre la réctifier ! j'ai juste modifier une priorité ...
0
Jfranc2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis jfranc1 , Mon problème ne s'est toujours pas reglé , j'ai renvoyé mon pc à la garantie , mais il m'ont juste rénitialisé completement le pc .... que dois je faire ? je vais peter un cable ! je commence à desespèrer !
0

Slt,

et le pb n'est pas réglé ???
0

Normalement un RAZ Usine a raison de tout... sauf si le pb est matériel bien sûr...
0
Jfranc2

slt , je pense qu'il ont sauvegardé la meme image système et l'ont remise . tu penses que je peux demander si le sav de acer peut prendre exemple sur une image système d'un autre pc de la meme série ?
0
Jfranc2

ils ont *
0

Slt,

ok...

tes données sont perdues ou sauvegardées ?

Toujours est-il qu'on va faire un RAZ usine :

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0