Aucune image afficher pendant la MAJ
James1999
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Je remercie d'avance aux personnes qui prendront le temps de repondre à mon probleme.
Cet apres midi j'ai décidé de lancer l'installation du nouvel OS
Windows 10.
Tout se passe bien pendant 10 min et ducoup je laisse l'installation se terminer. (Je part regarder la tele dans le salon).
Apres 2h-3h je decide de revenir dans ma chambre pour voir comment se deroule l'installation.
Mais rien n'est afficher sur l'ecran comme si je n'avais pas brancher de cable video a mon ecran.
A ce moment la je me suis dit que sa devait faire partie de l'installation mais apres 1h mon ecran reste vierge.
Ma question est :
Est ce normale que l'installation se deroule ainsi ou bien une erreur s'est produite? et dans ce cas que faire?
Je remercie d'avance aux personnes qui prendront le temps de repondre à mon probleme.
Cet apres midi j'ai décidé de lancer l'installation du nouvel OS
Windows 10.
Tout se passe bien pendant 10 min et ducoup je laisse l'installation se terminer. (Je part regarder la tele dans le salon).
Apres 2h-3h je decide de revenir dans ma chambre pour voir comment se deroule l'installation.
Mais rien n'est afficher sur l'ecran comme si je n'avais pas brancher de cable video a mon ecran.
A ce moment la je me suis dit que sa devait faire partie de l'installation mais apres 1h mon ecran reste vierge.
Ma question est :
Est ce normale que l'installation se deroule ainsi ou bien une erreur s'est produite? et dans ce cas que faire?
A voir également:
- Aucune image afficher pendant la MAJ
- È maj - Guide
- Image iso - Guide
- Min to maj - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
6 réponses
Normalement pendant l'installation a un certain moment l'écran se met en veille et il suffit d'appuyer sur une touche pour avoir de nouveau le bureau.
Le temps d'extinction dépend de ce qui est configuré dans les options d'alimentation.
Le temps d'extinction dépend de ce qui est configuré dans les options d'alimentation.
Bonsoir tribun,
J'ai aussi pensé que mon ordinateur etait en mode veille mais se n'etait pas le cas.
Je peut actuellement rien faire a part eteindre l'ordinateur.
J'ai aussi pensé que mon ordinateur etait en mode veille mais se n'etait pas le cas.
Je peut actuellement rien faire a part eteindre l'ordinateur.
Merci pour votre temps que vous m'accorder afin de regler se probleme :)
Est il possible qu'un composant de mon ordinateur ai eu un probleme?
Dans ce cas c'est beaucoup plus important que ce que je pensais
J'ai essayer de voir sur le net si quelqu'un a eu le meme probleme que moi, mais apparament je suis le seul.
j'espere que le probleme ne vient pas du GPU parceque sa me mettrait dans une situation...
Est il possible qu'un composant de mon ordinateur ai eu un probleme?
Dans ce cas c'est beaucoup plus important que ce que je pensais
J'ai essayer de voir sur le net si quelqu'un a eu le meme probleme que moi, mais apparament je suis le seul.
j'espere que le probleme ne vient pas du GPU parceque sa me mettrait dans une situation...
Alors Mon Ordi demmare tous mes ventilos tournent, ainsi que le disque dur.
Non je n'ai pas fait le test de compatibilité. Ils ne m'ont pas proposer de le faire
Non je n'ai pas fait le test de compatibilité. Ils ne m'ont pas proposer de le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question